La procureure générale de l'Etat de New York, Letitia James, a annoncé mercredi des poursuites au civil contre Donald Trump et plusieurs de ses enfants, après avoir mené une enquête sur les pratiques fiscales de son groupe, la Trump Organization.
"Nous intentons une action en justice contre Donald Trump pour avoir violé la loi (...) afin de générer des profits pour lui-même, sa famille et son entreprise", a déclaré la procureure lors d'une conférence de presse, un mois après l'audition de l'ancien président républicain par ses services à New York.
5 Commentaires
Mass
En Septembre, 2022 (17:14 PM)Sinon Trump c'est un individualiste, çà on le savait, un business man sans pitié. Lorsqu'il disait "le futur n'appartient pas aux mondialistes" tout le monde l'applaudissait sans comprendre ce qu'il voulait dire derrière.
En tout cas si cette plainte de la procureure générale aboutit, elle entrainera la fin de l'empire Trump et ouvrira certainement la voie à des plaintes criminelles. Tous les fachos présidents africains feraient bien d'en prendre de la graine. Y aura toujours un Game Over
Quantbusiness
En Septembre, 2022 (17:30 PM)Participer à la Discussion