Dans les colonnes de La DH, la sœur de Jean-Claude Van Damme, Véronique Van Varenbergh, 62 ans, affirme avoir été victime d'une tentative d’assassinat. Son ex-compagnon a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour des faits de violences remontant à 2017.
La sexagénaire avait rencontré Frédéric sur Facebook. Après avoir réalisé que son compagnon était surtout “intéressé par la notoriété et l’argent” de Jean-Claude Van Damme, Véronique a décidé de mettre un terme à leur relation. Une décision que l’homme n’aurait pas acceptée.
Le 17 mars 2017, Frédéric serait arrivé chez Véronique à Knokke pour reprendre ses affaires. Après un bref passage aux toilettes, l’homme aurait violemment frappé la sœur de JCVD avec un “rouleau à pâtisserie”. Un des manches de l’ustensile se serait brisé à cause de la violence du coup. Le visage en sang, la femme s’est rendue aux urgences avec son agresseur. Elle a porté plainte six mois plus tard. Aujourd'hui, elle veut que la justice reconnaisse l’existence d’un lien entre sa santé fragile et cette agression. De son côté, Frédéric nie les faits.
0 Commentaires
Participer à la Discussion