La Tour Eiffel, monument le plus prisé des touristes à Paris, a été évacuée dimanche après-midi et le secteur bouclé par les forces de l'ordre, a constaté une journaliste de l'AFP. Les services du célèbre monument ont confirmé son évacuation, sans plus de précision.
De source policière, on évoquait un "appel malveillant".Véritable symbole de Paris, la Tour Eiffel est assez régulièrement évacuée, en général en raison d'alertes à la bombe. Cette année, elle l'avait ainsi été le 30 mars, puis le 9 août.
Le 18 juin, le célèbre monument avait été fermé deux heures, un homme s'étant perché sur les armatures de fer à 300 mètres de hauteur et menaçant de se jeter dans le vide.
2 Commentaires
Cran
En Octobre, 2013 (09:50 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (14:05 PM)S'est-il excuse?
A-t-il repris ses mots?
Voila toute la difference...
Reply_author
En Septembre, 2024 (14:11 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (14:51 PM)Ohh Les Médias Sénégalais
En Octobre, 2013 (11:54 AM)Même les médians n'en parlent pas, on dirait qu'ils ont été berné ou qu'ils sont complices!!!
Alors que lorsque les casques bleus éthiopiens étaient tué il y'a de cela 2 à 3 mois, tout le monde était au courant, eux au moins leur pays leur est reconnaissant et à tenter d'étre juste, respectueux envres leurs populations car ils ont été informés;; c'est ça que nous avons besoin, mais essayer de cacher la mort des héros est méchant, inadmissible,révoltant et n'honore pas notre pays!!!
QUe DIEU leur pardonne leur péchés et leur accueille dans son paradis; AMIN!
Que DIEU nous pardonne nos péchés;et bonne féte de tabaski!!
ALHAMDOULILAH, LAA ILLAHA ILLALLALH, ALLAHOU AKBAR
Participer à la Discussion