Le président français s’était rendu pour l’enregistrement de l’émission, à grand succès chez l’Oncle Sam, "60 minutes", l’émission doit être diffusée demain le 29 octobre à 01h00 (en France). Mais d’un coup le président Nicolas Sarkozy se lève, décroche son micro et sort du plateau, en lâchant "Quel imbécile, me poser des questions là dessus !" La voix off de la chaîne américaine précise que "Le président Sarkozy quitte le plateau car ’il n’a pas aimé une question". Cette voix off était diffusé sur la bande annonce de l’émission qui sortira sur les écrans de CBS demain.
L’émission "60 minutes" est très reconnue aux États-Unis, elle consacre ce numéro à "Sarko l’américain" comme l’équipe à choisie d’appeler l’édition de demain.
Sous titrage off : « "Sarko l’Américain" c’est ainsi que les Français appellent leur président, Nicolas Sarkozy, qui avait arrondit avec les ETATS-UNIS la politique. Lesley Stahl profile le chef énergique et parfois volatile. »
On peut voir, donc sur CBS ce dimanche la bande annonce de l’émission de demain, qui passera à 01h00 ( heure Paris), sur la séquence vidéo on voit le président français quitter le plateau en pleine interview.
Entre temps il lance "quel imbécile, me poser des questions la dessus" tout en ôtant son micro, puis de lancer " au revoir et merci à l’attention de la journaliste Lesley Stohl, cette dernière lui demande : " quelque chose fut incorrect", le président sans répondre, se lève et sortant lance "allez !".
si la question portait sur "Cécilia" il est évident que CBS descend bien bas, il paraîtrait que le président aurait fini l’interview, mais il paraîtrait… demain CBS sera beaucoup regardé du côté français.
0 Commentaires
Participer à la Discussion