Le président américain Donald Trump a rejeté mercredi l'appel d'un haut magistrat américain à réviser la Constitution en abrogeant le deuxième amendement sur la détention des armes à feu. "Le deuxième amendement ne va jamais être abrogé", a tweeté mercredi M. Trump, réagissant à l'appel d'un ex-juge, John Paul Stevens. Cet ancien juge de la Cour suprême des Etats-Unis, institution gardienne de la Constitution américaine, a paradoxalement appelé mardi à abroger le deuxième amendement de la Constitution qui est considéré comme sacré par les défenseurs du port d'armes en Amérique, même si ce court paragraphe fait depuis deux siècles l'objet d'interprétations divergentes.
2 Commentaires
Sos Rufisque Sama Gokh
En Mars, 2018 (13:21 PM)SAVEZ VOUS QUE LA MAIRIE EST EN TRAIN D'INSTALLER DES CANTINES SUR LE CANAL FERME SITUE ENTRE LE "FEU ROUGE" ET LE PASSAGE A NIVEAUX. C'EST INIMAGINABLE!!! LE CHANTIER EST ENTOURE DE FEUILLES DE ZING ET LES GENS AURAIENT PENSER QUE CE SONT LES TRAVAUX DU T.E.R, ALORS QU'IL N'EN EST RIEN. NOUS DEVONS TOUS REAGIR POUR QUE CESSENT CES TRAVAUX.
EN PLUS JE PENSAIS QUE LES AUTORITES ALLAIENT FAIRE UN GRAND ECHANGEUR SUR L'AXE "FEU ROUGE" ET LE PASSAGE A NIVEAUX CE QUI FERAIT VRAIMENT UN TRES BEAU JOYAU POUR TOUT RUFISQUE. CE QUI FAIT QUE POUR ALLER VERS SANGALKAM, KOUNOUNE, KAYAR OU MEME SANTHIABA RUFIQUE, EN QUITTANT DAKAR IL FAUT ALLER JUSQU'APRES LE TERMINUS P15 SITUE VERS ARAFAT
JE SUIS VRAIMENT TRISTE POUR MA VILLE!!!!!!!
Anonyme
En Mars, 2018 (13:41 PM)Participer à la Discussion