Emmanuel Macron a condamné vendredi "fermement l'annexion illégale" par la Russie de quatre régions d'Ukraine, qui représente "une violation grave du droit international", a indiqué la présidence française.
"Le Président de la République condamne fermement l’annexion illégale par la Russie des régions ukrainiennes de Donetsk, Louhansk, Zaporijjia et Kherson. Il s’agit là d’une grave violation du droit international comme de la souveraineté ukrainienne. La France s’y oppose et se tient aux côtés de l’Ukraine pour faire face à l’agression de la Russie et recouvrer sa pleine souveraineté sur l'ensemble de son territoire", réagit l'Elysée après la signature par le président Vladimir Poutine de cette annexion.
15 Commentaires
L'extremiste
En Septembre, 2022 (17:37 PM)Mais comme tout ça n'aura pas ete fait parcequ'il fallait pousser la Russie à la Guerre afin de l'affaiblir voire de la detruire au nom de l'hegemonie americaine , les consequences ne peuvent etre que ça. Surtout apres que le premier ministre britanique boris avait manacé zelensky de revenir sur l'accord signé en Turquie qui aura marqué le retrait immediat ds troupes russese de Kiev.
Bref assumez les conqequences et attendez vous à des miqsiles hypersonniques. La russie n'aura pas besoin de l'arme atomique car elle a dejà des missiles de destruction massive.
Les bombes atomiques ne seront utilisées que lors les 40 pays auront decidés finalment d'une confrontation directe. Pour le moment la lachete de se cacher derriere l'ukraine comme des hyennes avec plus de 70 satelites , de l'armement moderne, des mercenaires,...n'honore que la Russie.
Reply_author
En Septembre, 2022 (18:08 PM)Qu'il aille en Ukraine au lieu de bomber le torse
Et surtout seneweb pourquoi vous publiez ce que macron il dit c'est notre président ? Son avis on s'en fout!
Roof
En Septembre, 2022 (20:05 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (20:15 PM)Participer à la Discussion