James Hurst, un agent de police en Géorgie (États-Unis), est devenu célèbre grâce à cette photo. Ce lundi 16 mai, James Hurst était en patrouille quand il a reçu un message l'informant qu'un enfant errait sur un trottoir de la ville. Sur place, le policier constate effectivement que le bambin d'à peine plus d'un an a été abandonné par sa famille. Par mesure de sécurité, le garçon est envoyé à l'hôpital. "Besoin que quelqu'un soit là pour lui" L'enfant, inquiet face au personnel médical, a fondu en larmes.
C'est alors que James Hurst est passé à l'action en le prenant dans ses bras afin de le réconforter. "Cet enfant avait juste besoin que quelqu'un soit là pour lui. Ça relève de l'instinct humain. Le personnel de l'hôpital s'occupait bien de lui, mais il n'arrêtait pas de sangloter. Alors je l'ai pris dans mes bras et, en quelques minutes, il s'est endormi", a souligné James Hurst dans un communiqué diffusé par son commissariat.
Un vrai succès sur Facebook En tout, James Hurst a passé deux heures aux côtés de l'enfant. Sa photo, où on le voit serrer le bébé dans ses bras, a quasiment été partagée 3.000 fois sur Facebook. "C'est ce que nous incarnons. La chose la plus importante pour nous, c'est la police de proximité. C'est ce que nous faisons tous les jours", a conclu James Hurst avec le sentiment du devoir accompli.
4 Commentaires
Sacadior
En Mai, 2016 (16:41 PM)un bébé en rût môme inutile de traduire car ça ne court pas les rues et nulle part dans le monde.
Likiloli
En Mai, 2016 (17:13 PM)Deug
En Mai, 2016 (17:22 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (18:39 PM)demain il va se reprendre goegorlou leu. salam
Participer à la Discussion