La mort mystérieuse d'une quadragénaire, locataire d'un appartement propriété du couple londonien soupçonné d'esclavagisme, intéresse les enquêteurs.Les esclavagistes de Londres ont-il fait une quatrième victime? Scotland Yard a confirmé, mardi, s'intéresser au décès suspect de Sian Davies, à l'époque classé en accident. Comme le relate le Mirror, cette femme de 44 ans s'est défenêstrée en 1997 depuis la salle de bain de l'appartement loué à Chanda et Aravindan Balakrishnan, le couple soupçonné d'avoir séquestré trois femmes pendant 30 ans.
Sept mois dans le coma Des proches de la défunte ont révélé au Mirror des échanges de courriers dans lesquels elle décrivait être sous l'emprise du couple: ils sont persuadés que sa mort n'est pas le fruit d'un accident. "Elle a disparu pendant des années. Nous avions engagé un détective privé pour la retrouver. Nous sommes persuadés qu'elle a tenté de s'échapper avant de passer au travers de la fenêtre",
a témoigné sa cousine Eleri Morgan. Sian Davies restera durant sept mois dans le coma avant de décéder de ses blessures. La découverte il y a un mois des pratiques du couple propriétaire de cette maison de Herne Hill, au sud-est de Londres, a poussé la police à relancer une enquête sur sa mort. "Nous tentons d'accéder aux archives relatives à cette affaire", a confirmé un porte-parole de Scotland Yard.
1 Commentaires
Lili
En Novembre, 2013 (15:01 PM)Participer à la Discussion