Aux Etats-Unis, la police a arrêté le lundi 09 décembre 2024, le présumé meurtrier du président de l’entreprise d’assurance-santé UnitedHealthCare, Brian Thompson. L’homme s’appelle Luigi Mangione. Il a 26 ans et est plutôt issu d’un milieu aisé.
De toute évidence, il n’était pas fan du système d’assurance-santé aux Etats-Unis. Selon la presse américaine, il portait sur lui, un « manifeste » révélant sa colère contre ce système.
« Il est spécial ! »
Le rappeur et producteur américain 50 Cent, a publié mercredi sur Instagram, une photo du manifeste présumé de Mangione, avant d’annoncer son intention de porter l’histoire du jeune homme à l’écran.
« Je ne sais pas , j’aime bien ce tueur. Je suis désolé que les choses se passent ainsi, mais je fais un documentaire sur lui - il est spécial ! Je m’excuse d’avance pour tous ceux qui ne comprennent pas » a lâché le patron de G-Unit. Ce n’est pas la première fois que 50 Cent s’intéresse aux criminels dans ses projets de divertissement. Il a coproduit Power et BMF ; et s’apprête à sortir une mini-série Netflix sur les allégations d’inconduite sexuelle contre Diddy.
Notons à toutes fins utiles que Mangione est soutenu par certains américains qui se permettent même de lui tailler un costume de héros. Ceux-ci sont tout aussi frustrés par le système de santé de l’Oncle Sam.
4 Commentaires
Jeunesse
il y a 4 jours (18:18 PM)Participer à la Discussion