Fils d’un diplomate sénégalais, Mohamadou Lamine Mbacké vient d’être condamné à un an de prison pour évasion. Les Échos, qui donne l’information, précise qu’il a été jugé vendredi dernier.
Mbacké s’était évadé de façon spectaculaire le 27 mars dernier à l'aéroport John Fitzgerald Kennedy de New York, alors qu’il devait être rapatrié au Sénégal.
Lors de son arrestation, il a présenté une carte d’identité de l’Ohio portant le nom d’Anthonio Lamonta. Prétendant être originaire d’Équateur plutôt que Sénégalais. Âgé de 31 ans, il vit aux États-Unis depuis 2005.
6 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (09:11 AM)mouride rek leu meuneu done!!!
Anonyme
En Juin, 2018 (09:29 AM)la question est de savoir combien d'honnete citoyens americains t il deja
anarque .
Les wolofs sont des truands des menteurs des receleurs des degueulasse
des indisciplines des delinquants, des ambulants faisant course poursuite avec les polices occidentales , aimant le faux qu'il va falloir surveiller de pres partout dans le monde .Vous ne verrez jamais un haal pular se comporter de la sorte ni un Diola ni un serere .Mais le wolof qui a fini de ternir l'image du senegal dans le monde ......ça rime avec une dialecte ordurier leur danse obsene , ce sont des gens sans ethique ,voyez tous les grands transhumants sont des wolofs cela fait trop de coincidences
Anonymefans
En Juin, 2018 (14:03 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (15:16 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (17:24 PM)ULTIMATUM DONNÉ PAR LE PRÉSIDENT MACKY SALL A SES SERVICES.
Anonyme
En Juin, 2018 (18:21 PM)Participer à la Discussion