"La date tant attendue est enfin arrivée. C'est, en principe, demain mercredi 18 mai, que le délibéré dans l'affaire qui oppose Barthélemy Dias à l'État du Sénégal et à la famille de Ndiaga Diouf sera connu", lit-on dans le quotidien Les Échos qui donne l'information dans sa livraison de ce mardi.
Le journal d'ajouter : "On va encore vers une journée de mobilisation. En effet, depuis avant-hier, ce sont des réunions à n'en plus finir. Les femmes et les jeunes sont en train de battre le rappel de leurs troupes pour que tout le monde soit au Tribunal pour prêter main-forte au nouveau maire de Dakar".
Le journal d'ajouter : "On va encore vers une journée de mobilisation. En effet, depuis avant-hier, ce sont des réunions à n'en plus finir. Les femmes et les jeunes sont en train de battre le rappel de leurs troupes pour que tout le monde soit au Tribunal pour prêter main-forte au nouveau maire de Dakar".
15 Commentaires
Sokooo
En Mai, 2022 (10:23 AM)Ndiaga
En Mai, 2022 (10:35 AM)Alboury
En Mai, 2022 (10:40 AM)Pour une fois ayons l'honnêteté d'accepter que Samba Abidjan n'est en rien impliqué dans cette catastrophe politique qui let à nu certains manquements de la coalition qu'on essayé malgré tout de colmater pour avancer vaille que vaille.
Mais il faut avouer que ce drame peut cacher des intérêts inavoués, du Iznogoud( je veux être Calife à la place du Calife). Avec l'approche de 2024 des ambitions naissent et enflent et avec la perfidie de certains les coups de jarnac ne peuvent manquer.
Il faut que tout un chacun analyse froidement ce qui s'est passé et en prenne les conclusions idoines.
Ceux qui ont pèchè n'ont qu'à payer de leur tartufferie et de leur fourberie enfin dévoilé au grand jour et ceux qui se sentent lèsès ou déçus de cette coalition n'ont qu'à prendre leurs Responsabilités.
Un politicien averti en vaut 10
Vous croyez que vous êtes plus intelligent que les autres
Vous appeler à l'insurrection et vous croyez que Ndiaga Diouf n'a pas de Famille
Je vous assure que Dieu te comdamnera
Tu est impoli,incorrect,mal éduqué,
Vérité
En Mai, 2022 (11:34 AM)Chaque matin que dieu fait beaucoup de personnes passent leur journée sur des faits sans fondement, sur du néant
Personne ne dit la vérité
Yaw a déposé une liste qui n'est pas conforme donc irrecevable, c'est tout
Qui est fautif ?
Le problème est au sein de yaw, c'est aussi simple que ça
Laissons les regler eux meme leur problème, ils sont assez majeur, assez outillés pour trouver leur faille
Arretons les bla bla sans fondement
L'histoire politique nous a toujours montrer que quand on va emsemble, il faut avoir une meme vision, une meme sensibilité, et une meme lecture politique voire une meme direction
Mais ce qu'on constate, est qu'ils sont ensemble sur le papier, mais chacun à sa propre direction, ses propres calculs........
Ca , c'est du faux
Reply_author
En Mai, 2022 (12:03 PM)Ygaalsene
En Mai, 2022 (12:01 PM)Deug
En Mai, 2022 (12:11 PM)Barth doit etre jugé, Sonko aussi doit etre jugé.
Et à la fin de son mandat Macky Sall doit etre jugé de meme que ces apperistes voleurs de la république pour un Sénégal juste
Participer à la Discussion