L’ancienne ministre, Aïda Mbodj sera mercredi devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) où des dossiers l’attendent, a dit une source sans entrer dans les détails.
Il y a quelques semaines Aida Mbodj a été annoncée comme faisant désormais partie du lot des "traqués" dans le cadre des biens dits mal acquis. Mais, cette dernière s’est toujours défendue de ne rien n’avoir à se reprocher, expliquant que ces convocations sont une volonté de musellement. Beaucoup de dignitaires de l’ancien régime, sous le magistère d’Abdoulaye Wade sont poursuivi dans une procédure judiciaire dans le cadre des biens dits mal acquis. Toutefois, Aïda Mbodj garde toujours son immunité parlementaire. Contrairement à ses frères de parti, Oumar Sarr et Me Ousmane Ngom. Ce dernier a été d’ailleurs longuement auditionné mardi dans le même cadre.
14 Commentaires
Recrutement
En Janvier, 2013 (20:59 PM)Sounna
En Janvier, 2013 (21:10 PM)ABOU AYYOUB AL ANSAAR
Il est Khâlid ibn Zayd ibn Kulayb des Banû An-Najjâr. Il eut l’honneur de recevoir le Prophète chez lui, après que celui-ci ait rejoint Médine, émigrant de La Mecque.
Tout Ansâr espérait recevoir le Prophète chez lui. Ils interrompirent à plusieurs reprises le cours de sa monture. Et le Prophète leur répondait en ces termes : " Laissez-la, elle est ordonnée ".
La chamelle poursuivit ainsi son chemin jusqu'à s'arrêter dans une cours devant la maison de Abû Ayyûb .
Abû Ayyûb s'en réjouit à l'extrême. Il se précipita à accueillir le Prophète , emporta ses effets personnels comme s'il portait les trésors de la terre et il se lança vers sa maison.
Celle si se composait de deux étages, le Prophète en choisit le plus bas pour être accessible à ses Compagnons. Mais Abû Ayyûb ne put supporter d'être au-dessus du Prophète et lui fit part de son souci. Après plusieurs épisodes qui montrent à quel point celui-ci respectait le Prophète et l'aimait, il parvint à le convaincre de monter au premier étage. Le Prophète resta chez Abû Ayyûb pour quelque mois jusqu'à ce que furent bâties sa mosquée et les chambres alentours.
Abû Ayyûb était d'un cœur tendre qui aimait le Prophète . Il était aussi généreux, propriétaire des dattiers qu'il cultivait, il partageait sa récolte avec les autres. Il était également un héros de guerre. Il ne renonçait à aucune bataille du temps du Prophète ni au temps des conquêtes islamiques jusqu'au règne de Mu'âwiya.
Mu'âwiya prépara une armée pour la conquête de Constantinople sous le commandement de son fils Yazîd. Abû Ayyûb, qui était alors âgé, sortit pour la bataille et tomba malade. Il demanda au commandant de l'armée de porter sa dépouille et de l'enterrer aux murs de Constantinople. En effet, il mourut dans cet état.
Les musulmans attaquèrent l'ennemi plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils atteignirent les murs de Constantinople, en portant Abû Ayyûb. Là-bas, ils creusèrent une tombe et l'enterrèrent.
Qu’Allah l'agrée et lui accorde une vaste place en Son Paradis.
Max
En Janvier, 2013 (22:32 PM)Deuk
En Janvier, 2013 (22:43 PM)Koula
En Janvier, 2013 (23:23 PM)kouko bayi, bayi sathie
Marie A.
En Janvier, 2013 (00:27 AM)C'est De La Dictature
En Janvier, 2013 (00:48 AM)Goor Sacré-coeur!
En Janvier, 2013 (01:05 AM)L'agent A.M.B qui lui a payé tous les immeubles qu'elle a,qui lui gère les locations et qui garde dans ses comptes les sous de Aida mbodji.
Depuis des jours son agent immobolier a perdu la tête et ne sais plus par quel pied danser après les dénonciations lus sur le Net.
Alors la D.I.C aller voir le monsieur avant qu'il ne dissimule les dossiers de la dame aida mbodji la Gueulées et contre exemple de la jeunesse actuelle.
Indice:La plus grande gueule est son agent immobilier!!!
Reply_author
En Janvier, 2024 (02:49 AM)Reply_author
En Janvier, 2024 (09:24 AM)Wane
En Janvier, 2013 (02:16 AM)Boy Almadies
En Janvier, 2013 (08:02 AM)Mere
En Janvier, 2013 (10:00 AM)Djiban
En Janvier, 2013 (10:21 AM)Exsopiste
En Janvier, 2013 (10:43 AM)Finess
En Janvier, 2013 (10:53 AM)Participer à la Discussion