L’heure est aux mises au point. L’affaire François Mancabou du nom du présumé membre de la « Force spéciale » décédée, hier mercredi 13 juillet, n'a pas encore révélé tous ses secrets.
Les réactions fusent de partout, entre colère et indignation. Si l’hôpital Principal de Dakar parle de mort accidentelle, les organisations de la société civile réclament une autopsie pour situer les responsabilités.
Maître des poursuites, le procureur de la République va tenir «un point de presse sur la mort de François Mancabou aujourd'hui à 18h ». La rencontre est prévue à la salle de réunion du parquet au Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
7 Commentaires
Pour Mamadou seck ses camarades de cellules avaient annoncé sa mort et on nous parle d'évasion. Nous avons un état voyou ...Le réveil sera brutal...Macky gagnerait à s'approcher de Wade pour savoir que ce projet de troisième candidature risque de raser tous les projets réalisés .....
Tous les futurs chômeurs de benno le pousse à poser une candidature qu'il regrettera tout le restant de sa vie.
Lamine
En Juillet, 2022 (18:28 PM)PS: j'espère qu'il nous dira ou on en est avec les 30 rebelles volatilisés à Dakar depuis un mois
Plouf
En Juillet, 2022 (18:28 PM)Pfff
En Juillet, 2022 (20:29 PM)Il me procure beaucoup de satisfaction. Il va où je lui dit et fait tout ce que je lui dis. Il le fait avec une application qui me remmplit le coeur. Rien à dire, il est loyal. Mes proies ne troiveront pas pire cauchemar, mais pour moi il est purement loyal.