Sale temps pour deux agents de la mairie de Ouakam. Venus témoigner dans une affaire d’escroquerie foncière portant 16 millions et demi, Pape Diamé Fall, agent chargé de la voirie et Pape Demba Sow ont eu la surprise de leur vie hier, lorsque le procureur Moussa Thiam a demandé leur arrestation.
Selon nos confrères de L’Observateur, le maître des poursuites soupçonne les deux hommes d’être très impliqués dans cette affaire. Une situation qui a laissé perplexes les mis en cause qui ont juré n’avoir rien à faire dans ce dossier. En vain! Impuissants, Pape Diamé Fall, et Pape Demba Sow ont tour à tour après, après avoir fait leur témoignage, pris la direction du box des accusés pour association de malfaiteurs. Le Procureur a demandé le renvoi de l’affaire à jeudi prochain pour implication des témoins.
4 Commentaires
Piitin
En Mars, 2013 (18:11 PM)Tres Grave
En Mars, 2013 (20:54 PM)Ibrahima Ndoye
En Mars, 2013 (23:06 PM)Les Autorités de la Préfecture et de la Mairie de Dakar sont au courant de tous les agissements de cet individu. Tout récemment, il a morcelé et vendu un terrain se trouvant devant le cône d'envol de la piste de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, terrain qui venait d'être déguerpi par des occupants irréguliers.
Des sanctions pénales et administrarives exemplaiires doivent être prises à l'encontre de Papa Demba Sow et ses complices qui peuplent la mairie d'arrondissement de Ouakam
Wa Ouakam
En Mars, 2013 (10:45 AM)permettez moins de vous dire qu'a vus d oeil vous pouvez constatez que non loins de cet immeuble effondré il y a en pire .
il y a trois immeuble r+4 qui sont en finition avec fondation fer de 6 et poteau de 15cm et affiche deja ,appartement a louer, de vrai bombe a retardement ils sont juste en face du monument de la renaissance africaine
et les fosse septiques sont creusés sur la voie public (mbedmi).
juste apres le terrain de basket de l'USO.Le maire ne dit, ne fait et ne voit rien il est plus a UCAD et mermoz qu'a ouakam.
Participer à la Discussion