Suite et pas fin de l'affaire de l'enfant torturé par sa belle-mère à Mbour. La présumée tortionnaire, N. M. Fall, est placée, hier, sous mandat de dépôt à la prison de Mbour.
Les Échos renseigne que la mise en cause sera jugée devant le Tribunal des flagrants délits de Mbour le 18 octobre prochain. Enceinte, elle a déjà un enfant âgé de deux ans.
9 Commentaires
demain souvent cest le fils du mari qui le prendra en charge elle et sa progenuture
Pocahontas
En Octobre, 2019 (08:16 AM)Max
En Octobre, 2019 (09:09 AM)Mane Mi
En Octobre, 2019 (10:00 AM)Juste La Verité
En Octobre, 2019 (11:02 AM)Mais par contre vous etes peut etre entrain d enfoncer quelqu un qui n a rien fait.
De touts les facons les "Media" font la meme chose. Elle a éte jugée avant l heure.
Peut etre qu on est dans l erreur. Peut etre que c est vrai aussi.
Donc laissons lui le benefice de la presomption d innocence. Si elle etait notre soeur on aurait pas eu le meme comportement.
Reflechissons et arretons d insulter et de qualifier sans preuve.
Desolé.
sans broncher
tu ns tympanise sama diabar &a en plus finir
Cher frère est sœurs. Êtes vous sûre de ce que vous avancez, j’aimerais qu’on soit plus rationnel et qu’on arrête de juger sans preuve. Dans notre SENEGAL d’aujourd’hui toit le monde est jugé, tout le monde est avocat, tout the monde est policier, tout le monde est procureur, alors du coup les vrai qui sont allé à l’école, qui on suer et bravé pour obtenir leur diplôme pour pouvoir exercer et nous protéger, sont à la merci des médias, des réseaux sociaux, des WhatsApp, des twittes et j’en passe, ils ont les mains lié parcequ’un Petit Mamadou ou une Mamico dirige un groupe Facebook ou tout le monde est soit disant chic .
Arrêtez pendant qu’il est encore temps, arrêter de juger les gens sans preuve
Participer à la Discussion