Depuis bientôt plus d'un mois, des enregistrements supposés de Adji Sarr, l'ex masseuse de Sweat Beauty circule sur les réseaux sociaux. Des enregistrements qui remettent en cause la thèse du viol évoqué par cette dernière. Mais pour maître El Hadj Diouf, avocat de Adji Sarr, "Mc Niass devrait être en prison, en ce moment". "Ce monsieur ne sait même pas qu'il est illégal d'enregistrer une personne à son insu", argumente-t-il.
A ce propos l'avocat révèle : "Des plaintes ont déjà été écrites pour lui et pour d'autres supposés chefs religieux".
17 Commentaires
Dg
En Janvier, 2023 (18:10 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:27 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (21:50 PM)Enregistrements Suppose?
En Janvier, 2023 (22:18 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (01:39 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (02:28 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (09:27 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (14:49 PM)Ca se voit que soit vous êtes ignorant soit vous etes malhonnete. Malheur à ceux qui disent des contre-vérités pour enfoncer Sonko.
Cet audio supposée de l'avocat a été montée et éditée par des malintentionnées. Dias en a été victime.
La preuve, l'avocat est toujours très proche de Sonko. S'il avait dit ces propos même la loi lui interdirait de de continuer à être l'avocat de SONKO.
Le caractère mensonger de l'audio saute aux oreilles des connaisseurs. Seul un idiot continuera à s'y appuyer comme preuve.
Reply_author
En Janvier, 2023 (06:51 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (08:31 AM)Dg
En Janvier, 2023 (18:15 PM)C'est faux en matière pénale toutes les modes sont admissibles. La peine n'aboutira pas. IL DÉSHONORE LA PROFESSION D'AVOCAT.SORTEZ LES AVOCATS ET RÉTABLISSEZ LA VÉRITÉ.
@reply_author De 20:56
En Janvier, 2023 (21:03 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (07:06 AM)Amsa
En Janvier, 2023 (18:43 PM)Ce MC Niasse a bien concocté son plan en faisant dire à Adji Sarr des saletés et des mensonges. Comme par hasard ces 16 personnes sont tous des anti-Sonko.
Reply_author
En Janvier, 2023 (22:22 PM)Nashville
En Janvier, 2023 (19:38 PM)Je suis apolitique, sans parti, mais j’observe le Senegal et la vie politique…
Ma remarque: l’apr, ses acolytes, ses instruments, ses caisses de raisonnance, ses repondeurs automatiques, de concert avec leurs mercenaires recrutees dans la presse en ligne…SONT PASSEES A L’ACTION!!!
Prenez une minute et defilez sur les articles alignees par SENEWEB depuis quelques jours et les likes et commentaires, vous vous rendrez compte subitement que…QUELQUE CHOSE A CHANGEE BRUSQUEMENT…que quelque chose a ete decidee quelque part et est entrain d’etre mis a execution: UN PLAN, UNE NOUVELLE STRATEGIE!!!
Le tres lourd MEMEKOU TOUR de 300 millions semble etre le cathalyseur qui a sorti le fleuve marron de son lit et il se deverse maintenant, desesperemmant, et mouille tout et souille tout sur son passage…
Remarquez avec moi que les repondeurs automatiques de l’apr ont envahi les reseaux sociaux et expose dans les commentaires une nouvelle hargne depuis la cloture du NEMEKOU TOUR…
Les aperistes semblent avoir passee toute une annee (2022), a cogiter sur ceci: LE POUVOIR LEUR ECHAPPE!!!
Et chaque election qui passe, chaque Nemekou Tour, les conforte dans cette conviction..
Et une chose est devenue unanime chez ses gens et les “ver.mi.nes” qui gravitent autour d’eux:
IL LEUR FAUT SAUVER LEUR POUVOIR…
Pour eux, PAS QUESTION DE SONKO!!!..
Les enjeux sont enormes..
D’abord la mane petroliere et gaziere, mais aussi les crimes economiques et crimes de sang commis dans ses 12 dernieres annees…
Un 3eme mandat sentant trop mauvais, ces energumenes ont un PLAN B. qui se nomme AMADOU BA!!!
Et c’est la qu’il faut placer la sorti de ce livre et les attermoiements de ce journaliste mercenaire de “Cheikh Yerim Sec”..
La tempete s’annonce..
Cramponnez vous tous, 2023 sera agitee et notre pirogue va tanguer et valser tres fort
Deug
En Janvier, 2023 (20:16 PM)L'étonnée
En Janvier, 2023 (21:09 PM)Bayiko, domou diambour la, té domou adama la, mbidéfou Yalla la, té adouna dafa goud rang nakk.
Avocat
En Janvier, 2023 (21:42 PM)Thieuy
En Janvier, 2023 (21:50 PM)Il est temps de se lever et de manifester notre mécontentement face à l'injustice qui règne dans notre pays. Nous ne pouvons plus rester silencieux alors que nos droits sont bafoués et que notre avenir est menacé. C'est maintenant que nous devons agir et montrer notre force.
Ousmane SONKO est notre chance. Il est un espoir pour la jeunesse sénégalaise et africaine. Il incarne la lutte contre la corruption et pour la justice sociale. Il est temps de le soutenir et de lui donner notre voix.
Nous devons nous rappeler l'histoire politique de notre continent et la lutte des générations précédentes pour l'indépendance et la démocratie. Nous devons continuer cette lutte pour construire un avenir meilleur pour tous les Sénégalais.
Il est important de souligner que le Sénégal possède des ressources minières récemment découvertes qui pourraient améliorer les conditions de vie de notre peuple. Cependant, ces ressources doivent être utilisées de manière équitable et transparente pour le bénéfice de tous les citoyens.
Nous ne pouvons pas accepter que des leaders politiques comme Karim Wade et Khalifa SALL soient empêchés de se présenter aux élections présidentielles. Cela va à l'encontre de la démocratie et de la liberté d'expression. Nous devons nous unir pour défendre nos droits et notre avenir.
Chers jeunes Sénégalais, il est temps de se lever et de manifester notre mécontentement. Nous devons agir maintenant pour construire un avenir meilleur pour tous les Sénégalais. Nous devons soutenir Ousmane SONKO et lui donner notre voix. Rejoignez-nous dans les rues pour lutter contre l'injustice et construire un avenir radieux pour notre pays.
Sylla
En Janvier, 2023 (21:51 PM)OU bien concert de marmite ?
Patho
En Janvier, 2023 (17:48 PM)Salam.
Mangi Harr
En Janvier, 2023 (04:44 AM)Question
En Janvier, 2023 (20:23 PM)Aucun argument, juste des insultes et rien que des insultes ! Le pays entien en prend pour son grade, considérant qu'ils sont LE peuple, malgré que les élctions (les vrais résultats) les désignent comme minoritaires. Le Sénégal leur appartient. Ecoutez ce gars que vous avez le tort d'appeler "maître", violeur de Paris... Si tout le monde ne peut avoir du niveau intellectuel chacun de nous peut être de bonne éducation et défendre des valeurs.
Participer à la Discussion