L’ancien Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (ARTP), Ndongo Diaw, sera envoyé en prison lundi soir à Dakar après une audition dans le bureau du juge d’instruction, a appris un reporter de l’APS.
Pour sa part, la radio privée RFM a révélé que M. Diaw a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour des faits de détournement deniers publics, de concussion, de corruption passive et de faux et usage de faux dans un document administratif.
21 Commentaires
Ddd
En Juillet, 2012 (18:21 PM)Boy Dakar
En Juillet, 2012 (18:22 PM)Diop_ahmadou
En Juillet, 2012 (18:24 PM)PS : nous y reviendrons plus largement, après la proclamation définitive des résultats.
Le faible taux de participation du peuple résulte de l’échec cuisant du politique face à ses responsabilités. Et le nombre de partis politiques extravagant ne convainc nullement les populations à se mouler dans la musique de la supercherie. Les candidats préoccupés par des sinécures de la république ne défendent que leur bifteck. Le poste de député n’est plus un sacerdoce, mais plutôt un gagne- pain au pluriel, plus rentable que tout autre métier. Les populations méprisées ne sont pas des gueux, au point qu’elles se laissent faire. C’est un message clair pour le nouveau pouvoir et leurs alliés du moment. La grâce risque d’être plus courte si on ne comprend pas la mesure de la gravité.
Si Macky Sall veut garder la confiance des Sénégalais, il doit recadrer Moustapha Cissé Lô, cette pie de l’apr. La boule puante ne peut régenter la démocratie dans ce pays !
Pour qui se prend donc ce type à la langue pendue, en l’occurrence, Moustapha Cissé Lô, pour tenir des propos charriant l’ignominie, selon lesquels Moustapha Niasse a fait perdre l’apr à Mbacké ? Tout n’est pas permis.
Macky sall a l’obligation de sortir de sa réserve, en condamnant, non seulement et fermement les sorties inacceptables d’un homme très loquace et irrespectueux par ses discours en vers Moustapha Niasse, mais de le remettre à sa place, pour lui dire que ce n’est pas lui qui mène la danse. Il s’autorise tout et nous ne pourrons pas nous inscrire pour longtemps dans ce registre d’insultes. La ligne rouge est déjà franchie. Que cela soit clair ! A défaut, Nous considérons qu’il est pris en otage par une bande de vautours incontrôlables et incontrôlés, aux contours éminemment opportunistes.
Qui est donc ce gonflé de la démesure et aux ambitions politiques, qui contrastent parfaitement avec sa posture de pacotille ?
N’eussent été Moustapha Niasse et toute l’opposition républicaine contre wade, Macky Sall ne serait certainement pas le président de la république. Cet individu très bavard doit se taire et se repentir publiquement, au risque de créer les conditions d’une perte de confiance des sénégalais à l’égard du Président de La république. La conception étriquée de Moustapha Cissé Lô, nombriliste dans les actes qu’il pose, se réduit à l’accaparement total de tous les leviers du pouvoir de son propre camp, au détriment du reste de l’opposition.
Les pendules doivent être mises à l’heure pour que ce prétentieux au poste de Président de l’Assemblée Nationale revienne à de meilleurs sentiments. Plutôt de prêcher l’unité au sein de l’apr, l’humilité doit servir de levier et non le choix de la trahison de celui qui a rendu possible la victoire de Macky sall. Un peu de retenue dans les discours tenus à l’emporte pièce. Dans le cas contraire, la mainmise d’un groupuscule opportuniste, converti en adeptes boulimiques conduira à la déroute programmée de l’apr lors des prochaines élections présidentielles de 2017.
Le combat continue !
Ahmadou Diop
Diya
En Juillet, 2012 (18:26 PM)Mtl
En Juillet, 2012 (18:26 PM)Verites
En Juillet, 2012 (18:36 PM)Sitale
En Juillet, 2012 (18:41 PM)Gainder
En Juillet, 2012 (19:38 PM)Cfa
En Juillet, 2012 (19:47 PM)Packou
En Juillet, 2012 (20:01 PM)Panycpis
En Juillet, 2012 (21:54 PM)Veracious
En Juillet, 2012 (21:57 PM)Je sais pas avec le soleil qui tape fort ca brule ça doit pour ca qu'on ai noir, et si tu prend des cours de transfert de chaleur tu saura que le corps noir attire plus la chaleur et c'est pour ça qu'on transpirent trop.
Mais svp c'est vrai qu'on est en démocratie mais sérieux ici c'est un endroit d'échange et de débat alors relevé la discution au lieu de dire des aneries pareilles
Testicule
En Juillet, 2012 (23:17 PM)je suis malien et je vis au senégal depuis 7 ans .Je voudrai vous raconter une histoire que je vie avec une fille sénégalaise.
en effet ça fait exactement un an que je sors avec cette fille .Depuis que nous avons commencé à sortir c'est moi qui assure toutes ses dépenses (habis ,nourriture ,chaussures,sa coiffure ) régulièrement et je l'avais promis que j'allais la marier après l'avoir étudier.Moi j’étais prêts avant la fin de cette année 2012 d'envoyer les colas auprès de ses parents .Mais hélas elle a décidé autrement en se mariant avec un aventurier qui vit en Europe ça fait à peine 3 semaines qu'elle s'est mariée avec ce dernier et elle veut qu'on continue à sortir ensemble .C'est qui est marrant dans tout ça je travaille à coté de chez elle .Tous les membres de sa famille veulent profiter en me demandant chaque jour des choses que je ne peut pas en supporter .
je voudrai avoir des conseils pour se débarrasser de cette fille malhonnête et matérialiste
merci votre attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assiana
En Juillet, 2012 (23:22 PM)Says
En Juillet, 2012 (00:11 AM)vous etes MAUDITES .
Eh Le Sideen
En Juillet, 2012 (01:04 AM)ps: le senegal a un taux de 0,8%, un des plus faibles d'afrique subsaharienne.
Says
En Juillet, 2012 (01:07 AM)Says
En Juillet, 2012 (01:15 AM)ethiopien = sideen !
Says
En Juillet, 2012 (01:23 AM)Says
En Juillet, 2012 (02:09 AM)Noovembelette !!!
En Juillet, 2012 (12:46 PM)PRINCESSE et les autres ne répondez pa àce raciste aux trais fins, à la peau claire, aux lèvres fines, à ce raciste qui n'a pas le nez épaté, ne répondez pas à cet africain toubab!!!!
Dites lui seulement que s'il n'est pas sûr que ce qu'il a à dire est plus beau que le silence qu'il se taise et le développement de l'afrique ne repose pas sur l'esthétique comme s'il s'agissait d'un concours de miss.
WA SALAAM
Participer à la Discussion