Les gardes du corps du leader du Pastef, Ousmane Sonko, passent aujourd'hui devant le juge des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour.
Les alentours et l'intérieur du tribunal d'instance sont bunkerisés par des éléments des forces de l'ordre qui sont sur le pied de guerre.
Dans tous les coins et recoins du tribunal, les forces de l'ordre fouinent, veillent. Ils sont en alerte rouge.
Les alentours et l'intérieur du tribunal d'instance sont bunkerisés par des éléments des forces de l'ordre qui sont sur le pied de guerre.
Dans tous les coins et recoins du tribunal, les forces de l'ordre fouinent, veillent. Ils sont en alerte rouge.
20 Commentaires
Lapatos
En Novembre, 2022 (09:40 AM)Qu'a-t-il fait ce peuple ? Absolument rien en parfait lâches.
En Iran, le régime vacille car une femme est morte après une détention. Partout dans le monde les gens luttent sauf au Sénégal.
Les gens biens comme Capitaine Touré ou tout autre personne dans n'importe quelle corporation doivent démissionner ou être radiés alors que les ripoux sont promus sous l'oeil complaisant, complice de ce peuple de lâches qui ne sait même pas protéger, défendre ses serviteurs dédiés.
Pape Alé Niang n'a aucun soutien populaire et pourtant ce peuple réclame des journalistes qu'ils soient de leur côté. Au vu du cas de Pape Alé Niang, pourquoi le feraient-ils si lorsqu'ils ont auront des soucis, ce peuple les lâchera en parfaits traitres.
Une journaliste française est là, a sorti un rapport secret-défense et vaque tranquillement à ses occupations. Pourquoi ? Parce que elle son peuple ne laisse pas tomber ses valeureux. Si Macky et son régime touche à un seul de ses cheveux, son peuple foncera sur lui. C'est ça un peuple qui mérite que l'on lève un niveau d'alerte. Pas celui du Sénégalais composés essentiellement de peureux, lâches, traitres...
Reply_author
En Novembre, 2022 (09:50 AM)Mor Khoudia
En Novembre, 2022 (10:04 AM)Un homme qui est en train de vivre les plus durs instants de son existence, pour n'avoir pas respecté ses engagements de rendre aux Senegalais leur espoir d'un mieux être qui a trahi son pays en bradant son patrimoine, ses richesses...Et qui découvre que sa fin est proche et s'affole...
Vive le Sénégal
En bas les rebelles et talibans sonko le manipulateur
On ne vous laissera pas gaspiller indûment notre argent! Le temps venu, c'est la tête du serpent qu'on coupera nette! Le reste mom ay détails la...
Galsen
En Novembre, 2022 (11:35 AM)Et makia Sall tu vas en 2024 de forces u de gré. Yaay soisir. Dictateur de merdes
Galsen
En Novembre, 2022 (11:39 AM)Jamm Rek
En Novembre, 2022 (11:53 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (12:22 PM)Fma
En Novembre, 2022 (12:04 PM)Mouloud
En Novembre, 2022 (12:23 PM)Noumadia
En Novembre, 2022 (12:24 PM)Side
En Novembre, 2022 (12:25 PM)Iso
En Novembre, 2022 (12:31 PM)Française
En Novembre, 2022 (14:13 PM)