Le faux député, Coumba Ndoffene Ndiaye, puisque, c’est de lui qu’il s’agit, a été convoqué à la Brigade de la Recherches de Faidherbe, ce vendredi à 15h. En effet, un fait rocambolesque s’est déroulé lors de l’installation des députés de la 14e législature à l’Assemblée Nationale, le lundi 14 septembre. Le faux député, s’est permis de prendre la parole, à l’hémicycle avant d’être démasqué puis expulsé par les gendarmes.
Il serait le leader du Parti pour le Rassemblement, la Justice, la démocratie et le développement, membre de la conférence des leaders de Yewwi.
11 Commentaires
Lol
En Septembre, 2022 (16:50 PM)Il a juste usurpe une focntion et ca n a pas marche
il est faux et il est demasque. donc ca va
il y en a des pires dans son rang
De toutes façons il y a deux fautes. La première est commise par le secrétariat de l'assemblée qui lors de la vérification l'a laissé passer malgré que sur la liste officielle il est Mme Coumba Ndiaye.
La 2ème faute est celle de Yeewi lorsqu'il l'ont vu, ils devaient simplement lui signifier qu'il n'était pas à sa place. C'est un leader membre de la conférence des leaders. Donc ils sont sensés le connaître. Ils sont sensés savoir qui se leur liste passe ou ne passe pas. Leur problème c'est comme tous les partis politiques ceux composent la liste des suppléants sont d'illustres inconnus. On les met pour faire du remplissage puisqu'ils n'ont aucune chance de remplacer qui que ce soit de liste nationale. En effet le mode de suppléance fait d'abord passer ceux qui sur liste des suppléants n'étaient pas passés.
Alors puisque Yeewi n'avait qu'une liste de suppléants devenus titulaire. Le mec a pensé qu'il passe. Ce qui est grave c'est qu'il ne connaissait pas sa position sur la liste. Donc il n'avait la liste et n'avait pas non plus battu campagne. Si non il ne pouvait ignorer tout.
Les autres ont commis de fautes, mis lui est le seul coupable.
Anonyme
En Septembre, 2022 (18:58 PM)Fouta
En Septembre, 2022 (21:02 PM)A part Ahmet aidara ,aucun chef de parti n'est présent.
Député
En Septembre, 2022 (23:06 PM)Participer à la Discussion