Un père de famille a traîné son fils en justice à Touba. Le jeune homme âgé de 24 ans a été arrêté par la police pour violence à ascendant légitime selon des sources de Seneweb.
Le plaignant M. Ndiaye se dit traumatisé à cause de S.S. Ndiaye qui sème la terreur au niveau de son domicile situé au quartier Darou Marnane. Le vieux a révélé que son fils l'a menacé de mort avant de caillasser ses vitres et défoncer sa porte.
Mais le candidat libre aux examens du baccalauréat a nié catégoriquement les accusations de son père. Selon lui, le vieux a divorcé d'avec sa mère et il veut l'expulser de son domicile.
Jugé au tribunal de Mbacké, le jeune homme qui a échoué 03 fois au baccalauréat, a été condamné à 03 mois de prison ferme.
7 Commentaires
Défenseur
En Mars, 2021 (14:30 PM)Damel Fall
En Mars, 2021 (14:33 PM)Défenseur
En Mars, 2021 (14:42 PM)Volai414
En Mars, 2021 (14:45 PM)À 24 ans, on est encore jeune et il serait injuste qu'à cause d'une faute de jeunesses on paie pour la vie qui peut-être longue. La prison était-elle la seule solution pour répondre au cas présent ? Un séjour en milieu encadré et fermé est-il vraiment hors de portée dans un pays où des milliers de milliards sont dépensés un peu n'importe comment ? Ce jeune a visiblement deux problèmes : le divorce de ses parents qu'il semble ne pas pardonner à son père et le bac qui s'acharne à lui tourner le dos. Au moins pour le bac, il semble acharner. Il mérite donc d'être aidé dans sa préparation. L'instruction en milieu pénitentiaire existe dans énormément de pays, pourquoi pas chez nous ? Si ce jeune se retrouve en prison et rate son bac, il aura deux motifs pour vouloir, non pas menacer mais trucider son père. J'ai connu, ailleurs, un jeune qui devait aller en prison et qui a pu se l'éviter par un ultimatum : décrocher le bac. Non seulement il n'est pas allé en détention, mais en plus il a réussi sa vie aujourd'hui. Ce jeune n'était, bien entendu, pas sénégalais et cela me fend le coeur de penser que cela puisse être interdit à un enfant de ma Nation.
Ass Niang
En Mars, 2021 (14:49 PM)Participer à la Discussion