C’est la paix des braves. Qui l’aurait crû ? Alors que le dossier les opposant est toujours pendant en justice, le patron de la 2STV et celui de la TFM respectivement El Hadji Ndiaye et Youssou Ndour ont fait la paix. Selon Sud quotidien online, leur différend «aurait trouvé son épilogue, hier, mercredi 1er mars. «Le lead vocal du Super Étoile en compagnie de son fils Birane Ndour et de son frère Ndiaga Ndour ont rendu visite à El Hadji Ndiaye sur ses nouveaux locaux, sis à la zone industrielle de Dakar. Le patron du groupe Origines SA, son fils Abdoul et son épouse Marème Ndiaye les attendaient afin de trouver une solution au différend qui oppose les deux groupes de presse dont le clou a été l’arrestation due Ndiaga Ndour par la brigade de recherche de Gendarmerie suite à un supposé piratage de fréquences sur satellites qui remonte à 2018 », a indiqué la source.
Dans cette affaire, le Directeur technique de la TFM a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le juge du 8ème cabinet pour association de malfaiteurs et utilisation frauduleuse de fréquences. Ce, à la suite de son interpellation.
Dans cette affaire, le Directeur technique de la TFM a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le juge du 8ème cabinet pour association de malfaiteurs et utilisation frauduleuse de fréquences. Ce, à la suite de son interpellation.
7 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2023 (08:11 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (08:23 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (11:52 AM)Xippi
En Mars, 2023 (08:18 AM)Sa Deug Deug
En Mars, 2023 (08:39 AM)Barguet
En Mars, 2023 (09:03 AM)Dans cette affaire qui l'oppose à un gangster du nom de Elhadji Ndiaye, Youssou ne pouvait pas ignorer que sa structure volait la fréquence d'autrui. L'ignorance est fautive. Et depuis le temps, il devait faire amende honorable. Mais ayant en face de lui un dur à cuire, Youssou Ndour finit par courber l'échine.
Bref, nous peuple, nous attendons de ces acteurs de se ranger du côté du droit, du côté de la vérité, du côté du peuple. Des échéances importantes arrivent pour notre pays et nous avons besoin de quiétude, de tranquillité. Ces organes doivent donc jouer leur partition en informant juste et vrai et en traitant tous les acteurs sur un même plan.
Cette photo de voleur qui se reconcilie avec le volé importe peu. Elle démontre à suffisance que tout ce monde est cupide. Ils sont de vrais guignols. Point final!
Participer à la Discussion