Directeur d’E-jicom et fondateur d'Ouestaf News, Hamadou Tidiane Sy a remporté le prix de la catégorie Media Leadership au Rebranding Africa Forum de Bruxelles.
Selon un communiqué parcouru, «Tidiane Sy a été désigné par le jury des Rebranding Africa Awards comme lauréat 2021 de la catégorie Media Leadership, pour sa contribution inestimable dans le paysage médiatique africain, à travers Ouestaf News qui s’inscrit dans une démarche de production d'informations fiables à l’endroit de l'opinion publique».
En sus, ce prix récompense également son leadership en matière de formation de journalistes et de professionnels de la communication, à travers l'E-jicom, établissement devenu une référence en matière de formation des professionnels des médias et de la communication sur le continent.
La 7e édition du Rebranding Africa Forum s’est achevée, hier, par une cérémonie lors de laquelle le prix a été attribué. La rencontre s'est tenue cette année les 29 et 30 octobre 2021 à Bruxelles, autour du thème «Les opportunités de la révolution numérique pour le continent africain».
A tous les journalistes de l’Afrique, Hamadou Tidiane Sy a lancé, pour ce prix : «Chacun de vous peut le revendiquer et le savourer, en vertu des efforts que nous menons ensemble pour faire respecter notre métier et changer l’image de notre continent par notre métier.»
3 Commentaires
Participer à la Discussion