Fin d’arrêt de rigueur : Plainte en vue du colonel Ndao contre la presse
Le colonel Abdoulaye Aziz Ndao en veut terriblement à certains sites internet. Alors qu’il était en arrêt de rigueur, il avait demandé à ce qu’une enquête soit menée, sans suite. Il pourrait, à présent qu’il n’est plus dans les liens de la prévention, saisir le tribunal des pairs, informe «L’As». Il accuse certains sites d’avoir offert gracieusement son livre en version Pdf sans son autorisation préalable. Aussi, dénonce-t-il, certains sites ont fait état de malversations qu’il aurait commises. Ce qui est «non fondé», confie-t-il à des proches. «Ça a terni mon image. Mes enfants ont vu cela dans la presse. J’ai demandé qu’une enquête soit menée, mais rien», regrette-t-il.
aZIZ QUAND TU SERA seul avec Dieu dans ta chambre tu regrade toi dans un miroir pour te demander si tu n'est pas aussi corrompu que ceux que tu accuses ; va travailler pour assayer de refaire ta vie. As tu pensé aux enfants des gens que tu as trainé dans la boue avec ton torchon de livre? non si une certaine presse ta attaquée cest que tu as utilisé une certaine presse pour attaquer des gens. tu dois remercier la presse qui ta aidé a sortir de l'anomymat alors on ne recolte que ce quon a seme. DIEU est le seul juge. Tu croyais avoir atteient des gens mais tu verra que tout ce que tu a fait va se retourner contre toi par la volonté Dieu.
HAMDOU c'est à cause des gens comme toi que le Sénégal ne peut pas avancer, vous avez raison Dieu est le seul juge mais en attendant on ne peut pas être témoin de choses pareilles et ne pas les dénoncer ça serait même un pêché mon cher
Aziz,est-ce-que tu as pensé aux jeunes familles des braves gendarmes que tu as radié en criant partout:"RETOUR A L 'ORTHODOXIE".Et les SMS que tu as envoyé à certains guides religieux en dénonçant la nomination des colonels en Généraux moins jeunes et moins anciens dans le grade.Je le jure devant Dieu et le Saint Coran.Tu sais ce que je dis.Toi aussi,n'oublies pas que tu as dispersé des familles,domou adama koukeu torakhol torokh.Je vais publier ce sms dans le net.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
3 Commentaires
Hamdou
En Octobre, 2014 (09:08 AM)Goor
En Octobre, 2014 (11:58 AM)Olso
En Octobre, 2014 (14:09 PM)Participer à la Discussion