Eric Naulleau a violemment taclé les émissions de téléréalité. Pour le journaliste français, ce genre de programme devrait être "aboli".
Interrogé dans l'émission "DST" qui sera diffusée ce dimanche sur France 4, Eric Naulleau est revenu sur le décès de Gérald Babin, candidat de l'émission "Koh Lanta" ainsi que suis le suicide du médecin de l'aventure. Et l'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" n'a pas mâché ses mots".
"Moi j'ai l'impression que, malheureusement, c'est la voie de l'avenir", dit-il. "On va tellement loin dans la téléréalité que la mort sera mise en scène". Et Eric Naulleau d'expliquer tout le mal qu'il pense de ce genre d'émissions. "Je veux devenir dictateur de la France et ma première mesure sera d'abolir la téléréalité et de mettre tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette histoire en taule", lance-t-il.
"C'est une sorte de cancer de l'esprit et de la télévision", conclut-il. "Une insulte à l'intelligence permanente. Et c'est quand même curieux qu'on le tolère".
3 Commentaires
Ggd
En Avril, 2013 (19:17 PM)Vrai
En Avril, 2013 (20:49 PM)Fenn
En Avril, 2013 (23:32 PM)Participer à la Discussion