Hier, dans les locaux du journal Rewmi quotidien, il s’est passé une scène inhabituelle.
À en croire des sources contactées par nos confrères du Quotidien, le Président Directeur Général du groupe Promo consulting, Mbagnick Diop, est venu au siège de son journal vers 14 h avec trois gros bras pour demander aux journalistes du quotidien de vider les lieux parce qu’il aurait décidé d’arrêter la parution de son journal.
Selon la même source qui déplore la manière dont les événements se sont déroulés, les journalistes ont obtempéré pour éviter des problèmes avec leur patron.
« Quand les journalistes ont vidé les lieux, il a demandé aux gros bras de rester devant la porte et ces derniers avaient la liste de tous les journalistes du quotidien à qui ils devaient interdire l’accès aux locaux », a expliqué notre source.
Cette dernière, qui a préféré garder l’anonymat, informe que Mbagnick Diop n’a pas donné d’explications sur les raisons de cette mesure.
« Il a mis une affiche pour dire que le quotidien va arrêter momentanément de paraître. Moi, c’est la façon dont il a procédé que je déplore. Pourquoi utiliser des gros bras ? Il aurait pu nous expliquer ce qui se passe. En plus, il doit à certains d’entre nous un mois d’arriéré de salaire. S’il a des problèmes, il n’a qu’à le dire », a regretté, au bout du fil, notre source.
Nos confrères du Quotidien disent également avoir a tenté de joindre le président du groupe Promo consulting, à plusieurs reprises. "On est tombé sur sa boîte vocale. Nous avons essayé de le joindre encore sur tous ses numéros, en vain …"
7 Commentaires
Voilaa
En Mai, 2013 (17:20 PM)Lol
En Mai, 2013 (17:23 PM)Dou
En Mai, 2013 (17:24 PM)Mac
En Mai, 2013 (18:10 PM)Con
En Mai, 2013 (18:12 PM)Joggall
En Mai, 2013 (19:40 PM)Modou Italie
En Mai, 2013 (22:52 PM)Participer à la Discussion