A travers une note parvenue à Seneweb, la Directrice de la communication informe que désormais les journalistes, techniciens et photographes devront se munir de leur carte nationale de presse pour accéder à l'hémicycle.
En effet, après plusieurs reports, la date d’exigibilité de la carte nationale de presse démarre le 1er décembre 2022.
"A compter de ce jeudi 1er décembre 2022, seuls les journalistes, techniciens et photographes détenteurs de la carte nationale de presse délivrée par la Commission instituée à cet effet, pourront couvrir les activités de l’Assemblée nationale", lit-on dans le communiqué signé par la Directrice de la Communication.
9 Commentaires
Nonnonon
En Décembre, 2022 (01:36 AM)Et si les gens sont consentants?
Gg
En Décembre, 2022 (05:26 AM)Pisco
En Décembre, 2022 (07:46 AM)Mor
En Décembre, 2022 (08:11 AM)On comprends bien ceux qui prennent le contre pied de la mesure. Ils s'agit de ceux qui s'autoprclament journalistes, micro et caméras en main sillonnant séminaires et rencontres pour se taper la dépense quotidienne. Et dans ce lot, des marchands ambulants, des maçons et autres qualifiés des autres métiers y sont comptés à la pelle.
Je pense que c'est une exigence de nettoyer et d'assainir tous les corps de métiers infectés par des intrus sans aucune qualification
Participer à la Discussion