Les travailleurs du Groupe Emedia Invest (Iradio, ITV, Emedia.Sn et Bes Bi le jour), informent l’opinion nationale et internationale, de l’arrêt, pour une quatrième semaine consécutive, de leurs activités au sein de l’entreprise. Le maintien du mot d’ordre est la résultante de l’inaction de la Direction Générale qui n’a pas encore payé les salaires jusqu’ici.
" Depuis le début de notre mouvement, nous avons exprimé de manière claire et précise nos attentes en matière de régularisation des salaires que le personnel peine à recevoir depuis 5 mois. Nous avons répondu présents à toutes les rencontres pour trouver une issue heureuse à cette crise. Mais force est de constater que la direction générale ne tient pas, encore une fois, ses engagements. Déplorable !!!", assène le Secrétaire général du Synpics-Emedia.
Les travailleurs ont dénoncé une violation flagrante de leurs droits et sont mobilisés pour la satisfaction de leurs revendications.
« Le droit ne se quémande pas, il s’arrache ! Respectez-les, payez les salaires !!! » lancent les travailleurs.
6 Commentaires
A touba il y’a pas de meeting parce que bani par le khalif
Reply_author
il y a 3 jours (10:33 AM)Cc
il y a 3 jours (00:18 AM)Senegalais
il y a 3 jours (00:25 AM)Waly
il y a 3 jours (07:07 AM)Reply_author
il y a 3 jours (07:27 AM)Au lieu de continuer cette grève ou bien travailler pendant des mois sans être payés, pourquoi ces gens ne vont pas chercher du travail ailleurs ? On n'est plus à l'époque de l'esclavage non.
Reply_authorwaly
il y a 3 jours (11:26 AM)Xeme
il y a 3 jours (07:10 AM)Vous les chiens de sonko cessez de mentir
Participer à la Discussion