Depuis l’annonce de son idylle avec Brad Pitt, Nicole Poturalski fait l'objet de nombreuses critiques et rumeurs sur les réseaux sociaux. Certains ont même affirmé que la jeune femme “détestait” Angelina Jolie, l’ex-femme de Brad Pitt. Sur Instagram, la nouvelle chérie de l’acteur a fait une petite mise au point.
Mardi 15 septembre, la belle brune a publié un cliché d’elle sur son compte Instagram, où elle est suivie par 200.000 personnes.
En légende, elle écrit: “Les gens heureux n’éprouvent pas de haine.” Selon certains internautes, via ce message, elle réagit aux rumeurs qui laissent entendre que l’actrice Angelina Jolie serait jalouse de sa relation avec Brad Pitt. D’autres pensent qu’elle répond simplement aux nombreuses critiques qu’elle reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Mise au point
Dans tous les cas, le mannequin de 27 ans n’a pas peur de répondre aux piques lancées par certains abonnés dans les commentaires. “Si c’est le cas, alors pourquoi toi et Brad détestez Angelina? Fais ce que tu prêches”, écrit un internaute. “Je ne déteste personne”, répond la jeune femme.
Une autre personne tente de calmer le jeu en commentant: “Nicole n’a jamais dit qu’elle détestait Angie.
Ce sont toujours les journaux qui créent des histoires en disant ‘une source a dit que...’ Je pense qu’il n’y a que Brad qui gère les choses avec Angie, ce ne sont pas les affaires de Nicole.” Un message que la principale concernée a validé en répondant: “Amen.” Voilà de quoi faire taire les rumeurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion