Le 4 août dernier, Meghan Markle célébrait son 40e anniversaire. À cette occasion, l’ex-actrice a reçu de nombreux messages de ses proches et différentes attentions. Mais s'il y a bien un cadeau qu’elle ne souhaitait pas recevoir, c’est celui de son père. La femme l’aurait d’ailleurs tout bonnement ignoré, écrit TMZ.
Mercredi 4 août, Meghan Markle a fêté son 40e anniversaire. Ce jour-là, elle a passé du temps en famille, en Californie, avec le prince Harry et leurs deux enfants. Elle a également reçu de nombreux messages d’anniversaire, notamment de la part de Beyoncé. La reine Elizabeth II lui a aussi souhaité un bon anniversaire à travers ses réseaux sociaux officiels avec un message sobre accompagné de plusieurs photos.
Un cadeau ignoré
Mais en ce jour de fête, Meghan ne voulait surtout pas entendre parler de son père, avec qui elle est en guerre depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, ce dernier n’a pas manqué de marquer le coup avec une jolie attention pour sa fille, comme il l’a expliqué dans les colonnes de TMZ.
Pour célébrer les 40 ans de Meghan, Thomas Markle explique lui avoir fait livrer un énorme bouquet de roses avec une petite carte. Et l’homme aurait même pensé à faire un clin d'œil à ses petits-enfants, Archie et Lili, en ajoutant deux roses jaunes au cœur du bouquet. Selon TMZ, Meghan aurait tout bonnement ignoré ce cadeau. Elle n’aurait pas remercié son père pour son geste, selon les affirmations de ce dernier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion