Le chanteur américain Jason Derulo a dîné la semaine dernière dans un restaurant d’Omaha dans le Nebraska (État du Centre des Etats-Unis). L’interprète de « Whatcha Say » visiblement très satisfait du service, a offert un gros pourboire au serveur. Ce dernier n’en croyait pas ses yeux.
« Jason Derulo m’a donné un pourboire de 5000 dollars au restaurant Charleston à Omaha (ville la plus peuplée du Nebraska). Mon cœur bat très vite », a déclaré Jordan Schaffer dans une vidéo sur Tik Tok.
« Vous venez de payer un semestre à mon université »
Le serveur, très reconnaissant envers l’artiste, l’a remercié non sans lui préciser qu’il venait de payer une partie de ses frais de scolarité à l’université. « Salut Jason, merci. Vous venez de payer un semestre à mon université. Je ne peux pas vous remercier assez. J’espère que vous et votre famille passerez un merveilleux moment à Omaha.
Et j’espère que vous nous reverrez. Merci beaucoup », a déclaré Jordan Schaffer.
Selon le site People qui rapporté l’information, Jason Derulo a réglé une facture de moins de 800 dollars, mais il a laissé 5.795.99 dollars au serveur comme pourboire.
Le chanteur américain fait actuellement la promotion de son prochain livre « Sing Your Out Loud:15 Rules for Living Your Dream » qui sort le 27 juin 2023.
4 Commentaires
Ali
En Mars, 2023 (16:35 PM)Baba
En Mars, 2023 (16:42 PM)Kiry
En Mars, 2023 (16:51 PM)Si tu voyages un peu, tu sauras que rares sont les pays où on est invité à manger quand on débarque à l'improviste à l'heure du déjeuner.
Kiry
Has Been
En Mars, 2023 (16:54 PM)thank you dear MIDWESTERNERS.
Reply_author
En Mars, 2023 (17:16 PM)Heureusement que les sénégalais partagent bcp et qu'il y'a bcp de solidarité dans les familles, c'est d'ailleurs ce qui rend la pauvreté moins visible car notre état n'aide personne et ne fait que racketter les pauvres populations pour engraisser les corrompus de politichiens.
Participer à la Discussion