De retour de sa tournée économique effectuée dans le Nord du pays, le président Macky Sall et son cortège sont passés hier samedi par les communes de Linguère et de Dahra avant de rallier Dakar. Le chef de l'État a été accueilli à Linguère par le maire Aly Ngouille et une foule nombreuse.
Forcé de descendre et de s’adresser à la foule, Macky Sall a promis de recevoir tous les responsables de Benno Book Yakaar à Dakar, de renforcer les réseaux hydroélectriques et de construire des pistes de productions pour désenclaver davantage le Djoloff.
Le chef de l’Etat s’est rendu par la suite à Dahra où l’attendait une foule en liesse dont les ministres Samba Ndiobéne Ka, Aly Saleh Diop, des mouvements de soutien, trois députés, entre autres responsables. Des militants de BBY s’alignaient à perte de vue sur la route nationale pour accueillir leur hôte qui, perché sur son véhicule 4/4 n’a pas finalement pipé mot. La déception se lisait sur le visage des responsables et des militants de BBY qui avaient pris d’assaut la route nationale sous la chaleur pour accueillir leur hôte.
6 Commentaires
Un Passant
En Juin, 2021 (13:40 PM)Aly saleh ak samba ndiobene hamolen senn bop
Ngouille ngueen di diranteel mbague?
Mdrrrrr
Et vos militans qui fisent que la sono etait loin.Wooyayooyyyyyyyyyy guissagoulen dara sakh
Pognessai bi dina saf sape si yeen
Ministre Nul
En Juin, 2021 (14:23 PM)Aly Ngouille Apr
En Juin, 2021 (15:01 PM)Tyma
En Juin, 2021 (15:03 PM)Coloriez la. Ville en rouge
Pour les. Nervis prenez ou vos bâtons
Donnez à Macky une bonne lecon
Sénégal tampi
Participer à la Discussion