L'affaire de la jeune masseuse Adji Sarr contre le leader du Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko est loin d'être rangée aux oubliettes. À preuve, le maire de Mermoz-Sacré-Coeur en a parlé, ce 12 septembre sur Iradio dans l'émission Jury du dimanche.
Dénonçant les "agissements " du régime de Macky Sall, Barthélemy Dias a déclaré qu'accuser "Sonko de violeur est méchant". "C'est un régime, un système qui s'est organisé pour liquider Ousmane Sonko. Ils ont exploité la misère d'une jeune, désœuvrée, désabusée pour atteindre un homme politique qui, aujourd'hui, est l'un des plus sérieux candidats à l'élection présidentielle face à Macky Sall", a-t-il balancé.
17 Commentaires
Matar
En Septembre, 2021 (17:02 PM)Samba
En Septembre, 2021 (18:50 PM)Dotonioukooo défati mdr
Adji sarr rek mdr
Reply_author
En Septembre, 2021 (19:11 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (19:19 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (21:51 PM)Alors
En Septembre, 2021 (18:12 PM)Gardons Macky, c'est plus prudent. Avec lui la trajectoire est impeccable pour prendre le mur, il ne reste que quelques mètres !
Sinon, faisons revenir Wade & Co, avec eux c'est l'assurance d'installer enfin le génie de son fils. D'ailleurs comment a-t-on pu manquer cette opportunité qui nous tendait les bras ?
Sinon, bien sinon... allez, un des anciens du système, comme dit quelqu'un. On est ainsi certains de préserver le... système, il nous est si indispensable.
Sinon ? Et si on se débarrassait de nos mensonges, de notre hypocrisie, de notre roublardise, de notre individualisme qui ne dit pas son nom ?
Sinon ?
Anonyme
En Septembre, 2021 (20:19 PM)Tout le monde sait que Ousmane Sonko a fréquenté ce soit-disant salon de massage .Il l'a avoué devant tous les sénégalais.
Il est accusé de viol par la masseuse. Convoqué par la justice,il refuse de s'y rendre tout en demandant aux sénégalais de sortir le défendre avec mortal combat.
Bilan :14 morts.
Après, il nous a promis une 2ème vague plus meurtrière .
A partir de ce moment,Ousmane Sonko s'est disqualifié toit seul.
Tout ce que les sénégalais lui demandent,c'est d'aller répondre à la justice pour laver son honneur.
Mandela
En Septembre, 2021 (21:33 PM)Ce n'est pas sérieux. L'Etat, c'est qlq chose qui demande de la hauteur, un minimum...
Marre !
Participer à la Discussion