Pour célébrer ses deux années d'existence sur l'échiquier politique, le mouvement And Liggeyal Sénégal ak Racine Sy (Alsar) va tenir une réunion nationale dans la première quinzaine de décembre.Une annonce faite hier par son leader Mamadou Racine Sy à l'occasion d'un match de gala qui a réuni au King Fahd Palace les militants et sympathisants d'Alsar. Le match opposait les travailleurs aux étudiants du mouvement.
Pour le Pdg du King Fahd Palace, au delà d'une simple rencontre de football il s'agit de travailler au raffermissement des liens entre les militants venus de tout le pays.
Le Président du mouvement Alsar s'engage à appuyer et à promouvoir davantage les personnes âgées mais aussi et surtout les femmes.
Pour Mamadou Racine Sy les femmes sont les fers de lance du mouvement .A ce titre elles sont aux premières loges et au centre de ses préoccupations.
Le mouvement Alsar continue de se déployer sur toute l'étendue du territoire national avec notamment une vaillante jeunesse présidée par l'étudiant Ousmane Fall.
Mamadou Racine Sy a offert le trophée et d'importantes contributions financières pour les deux équipes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion