C'est auprès du procureur de la République que des enseignants "patriotes" ont décidé de porter plainte contre Ahmed Suzanne Camara. Ceci après que ce dernier a appelé à "tuer" Ousmane Sonko.
Selon ces enseignants, les propos d'Ahmed Suzanne Camara à l'endroit du leader de Pastef "sont d'une extrême gravité". Ils souhaitent ainsi qu'il soit poursuivi pour les infractions de menace de mort, apologie du crime et provocation au meurtre.
Pour rappel, lors de l'arrestation du député de l'opposition Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, bon nombre de personnes fustigeaient le fait qu'Ahmed Suzanne Camara n'ait pas subi le même sort.
11 Commentaires
Pascal
En Juin, 2022 (14:40 PM)Si vous êtes des gens honnêtes dites a votre gourou le principal concerné de porter plainte puisque c'est lui qui a été attaqué vous êtes toujours dans la Manipulation.
Il faut aussi penser aller attaquer la maison de Ousmane Sonko.
Dent pour dent , œil pour œil 😉
Adji
En Juin, 2022 (15:39 PM)Lass
En Juin, 2022 (16:51 PM)Le seul qui le pourrait ici, est Ousmane Sonko, pourquoi ne le fait-il pas?
Et ceux qui demandent au procureur de s'auto-saisir, il faut arreter d'amuser la galerie. Le procureur agit sur la base de plaintes, ou des dispositions legales comme l'article 80 qui protege specifiquement le President de la Republique.
Wa Patef bayilèn thiakhane
Inconnu
En Juin, 2022 (18:05 PM)NON PASTEF/MFDC C'EST UNE BANDE DE RACAILLES
Un miroir reflète la réalité, mais c’est aussi l’outil par excellence de l’illusionniste : lorsque vous vous faites le miroir de vos ennemis en mimant leurs moindres gestes, cela les égare. L’effet de miroir les humilie, les exaspère et les fait sortir de leurs gonds. En tendant un miroir à leur psyché, vous les séduisez en leur donnant l’illusion que vous partagez leurs valeurs ; en tendant un miroir à leurs actions, vous leur donnez une bonne leçon. Rares sont ceux qui résistent aux facéties du singe.
Participer à la Discussion