Le bureau politique de Pastef-les patriotes a convoqué la presse. Ceci, après la conférence de presse du président de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), Serigne Bassirou Guèye. L'ancien procureur de a république a répondu, ce jeudi 26 janvier, aux accusations du leader de Pastef, Ousmane Sonko dans le dossier «Sweety Beauty».
La rencontre est prévue, ce jour, à 21 h au siège de PASTEF Kër Maodo sis sur la VDN, selon une note reçue à la rédaction.
L’ancien inspecteur des Impôts et Domaines est inculpé et renvoyé devant la Chambre criminelle pour viol et menaces de mort sur la masseuse Adji Raby Sarr.
8 Commentaires
Pape Thialys F.
En Janvier, 2023 (20:48 PM)je voudrais adhérer à Pastef, quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse du siège svp ? Merci
Reply_author
En Janvier, 2023 (20:57 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (20:59 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (21:01 PM)Quelqu'un peut nous expliquer: Dans une accusation de viol, qu'elle est la différence entre un certificat médicale qui constate qu'il y'a bien eu de viol et celui qui constate qu'il n'y en a pas, même de rapports dans les derniers 48 heures, DEVANT LA LOI,
@ Pape Thialys
En Janvier, 2023 (21:03 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (21:05 PM)Une jeune fille qui accuse quelqu'un se présente à l'heure qui suit chez un médecin pour l'acquisition d'un certificat médicale de confirmation, ignorant la procédure que le médecin prendrai pour faire la constatation et engager sa responsabilité. Et ainsi le certificat médicale qui s'en sort stipule bien qu'il n'y a pas de viol, alors comment comprendre un homme de loi qui a fait le serment devant Dieu de juger ses semblables peut dans un conflit entre tiers qui ne le regarde pas, rester indifférent à cela (le certificat médicale) et dans le but de chercher dessus à nuire autrui pour ses intérêts financiers et politiques personnels
Reply_author
En Janvier, 2023 (21:07 PM)Comment comprendre qu'un monsieur passe d'une position arbitrale, qui requiert la neutralité devant les parties civilesen conflit à une position partisane subordonnée d'une nomination politique d'une des parties en conflit: président SALL-SONKO. C'est parce que c'est de ça il s'agit l'affaire "du complot Sweat beauté". Il s'agit d'un conflit de pouvoir que le président sortant veut gagner à l'irrégularité par la manipulation de fonctionnaire de FAIBLE personnalité qui ont un prix et MORALITÉ DOUTEUSE avant que tout commence.
Reply_author
En Janvier, 2023 (21:54 PM)Boy Djolof
En Janvier, 2023 (21:59 PM)Khady
En Janvier, 2023 (22:18 PM)SONKO BAYIL THIAKHAN
Mamadel
En Janvier, 2023 (00:07 AM)