Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Barthelémy Dias : « Je n’ai jamais vu un commissaire voleur de téléphone »

Single Post
Barthelémy Dias : « Je n’ai jamais vu un commissaire voleur de téléphone »
Après sa libération, Barthélémy Dias s’est présenté à la conférence de presse de Yewwi Askan Wi de Dakar. Revenant sur son arrestation, Barthélémy Diaz martèle : « Il y a des personnes qui ne méritent pas le titre d’autorité et le commissaire de Dieuppeul n’est pas une autorité, mais, un autorisé ». Allant plus loin, Barthélémy Dias accuse le commissaire de Dieuppeul d’avoir volé son téléphone. Ainsi, le maire de Mermoz promet de déposer une plainte contre ce dernier « pour avoir exercé la violence sur des militants de Yewwi Askan Wi ».

Sur les raisons de son déplacement, il explique : « nous ne voulions que distribuer des prospectus pour inviter les Dakarois à notre meeting et on m’a arrêté parce que j’étais en cortège. Il faudra dans ce cas m’arrêter tous les jours puisque tous les jours je me déplace avec un véhicule devant et un autre derrière pour ma sécurité ».

Poursuivant, Barthélémy Dias a rappelé que « Abdoulaye Diouf Sarr a fait une caravane sonorisée alors qu’il n’en avait pas le droit ». Sur ce, l'édile donne rendez-vous à ses partisans et aux autorités demain. « Je sortirai et je vous assure que vous ne m’arrêterez pas ».



61 Commentaires

  1. Auteur

    Pascaline Sarr

    En Novembre, 2021 (16:13 PM)
    Commissaire saatch nak, c'est ce qui manquait aux effectifs des ApéRIEN 😝 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:16 PM)
      La police  sénégalaise est devenu une MILICE au service d'un clan.Il faut la dissoudre.C'est Honteux !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:05 PM)
      pas besoin de se presser, tous ces gens mettaient les sur une liste, ce préfet et tous les autres suppots du pouvoir qui font du djiaayy doolé tous les jours que Dieu fait, le var existe maintenant; quand macky partira eux aussi cesseront d'exister, ils seront tous éliminés professionnellement, tous partiront à la retraite, la vengeance est un plat qui se mange froid, on n'en oubliera aucun et il comprendront le moment venu que nul pouvoir n'est éternel, les positions seront inversées et ils verront comment ça se passe de l'autre côté
    {comment_ads}
    • Auteur

      Si Tenir était Encore Là, Je L

      En Novembre, 2021 (17:33 PM)
      Dommage pour Barth.  Un peu moins d'arrogance et plus de tenue  en langage d'homme politique mûr , on aurait porter sa candidature vite fait , bénie, au Palais en 2024, tant l'homme est un sincère patriote. Mais dur l'ADN. Tanoriste PS à l'époque, très regrettable qu'Il n'ait pas pris une once de sagesse d'or de cet illustre et brillant homme politique et d'État. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Novembre, 2021 (19:23 PM)
      Faites attention a la majorité silencieuse. Les tonneaux vides font beaucoup de bruit. Ce sont eux qu’ on entend nuits et jours en conferrences de presse, sur les plateau de televisions et réseaux sociaux. Sonko ne sera jamais le président de ce pays et Barth ne sera pas le maire de Dakar, car ils s’autodetruisent tous seuls. A mona vis, Sonko et Barth doivent permettre aux electeurs Senegalais d’aller aux urnes dans la paix et dans la discipline. Ousmane Sonko, Barthelemy Diaz et vous les gens du Pastef, ces nouveaux types de Senegalais, veulent transformer le débat politique en combat de gladiateurs. On peut taxer le Sénégalais de n'importe quoi, mais ça n'a jamais été un sanguinaire. Sonko, comme le Pastef, est dangereux pour le pays. Il y'a violence partout où il passe. C'est un constat. Ce qui est nouveau dans l’arène politique du Senegal aujourd’hui, c’est cette tendance de sang et de violence. Et cela, c’est nouveau avec l'avément de Sonko.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Novembre, 2021 (19:26 PM)
      Militants Senegalais de tout bord, ne soyez pas si bete. Les politiciens sont tranquilles chez eux, pendant que vous, simple militants, on vous envoie descendre dans la rue pour vous faire arreter, vous faire violenter, et meme tuer. Reveillez vous. La bétail politique - que se soit du pouvoir ou de l’opposition, essayez de faire quelque chose de vos vies.  Refusez d’être les marionnettes de ces politiciens.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (20:02 PM)
      le peuple sénégalais doit sanctionner ce diaz il est très impolie comment un accuse a un commissaire de police de vole 
      respectez nos foce de l'ordre wala gnou kate sa ndeye delola cap vert 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (21:00 PM)
      Ce n'est pas nouveau. Djenn souye neupp sa bopp ba laye tambaleh! When the fish stinks, it always starts at the head. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (03:02 AM)
      Police kene dou ko diay doolé. Obtemperer rek mo fi ame. A la fin ay mbahané, ay portable ak ay daleu you rerr rek ngay ame fofou. Gérer mak bou reew da metti.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (23:09 PM)
      Si le Senegal perd Barth - on aura ete tres mal chanceux;    ce pays est toujours un pays de grands hommes sa prise en otage par une bande de pestiferes de la corruption depuis 2000  - ces alteroapernoceurs.
      l'arrivee de la generation des grands reincarnes:  Barth, Sonko, GMS, Dame mbodj, Boubacar ect... va sonner le debut de la rehabilitation du Senegal et par la de l'afrique de l'ouest et du continent tout entier.
      plus les senegalais mettent du temps a mettre ces citoyens de valeurs, d'excellence et d'espoir  au pouvoir, plus ils perdront en progres et ressources.  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2021 (16:21 PM)
    S'il est donné la liberté à Diouf Sarr de faire des visites de proximité, Barth doit être libre de faire autant. Pour une course de chevaux, le signal est unique
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:03 PM)
    A bien lire ce qui se passe je ne voterais pas Diaz , il est trop con dans ses discours,  Dakar est une grande ville , si l'élite qui doit le représenter sur le plan international n'a pas maîtrise sera catastrophe  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:47 PM)
      C'est quoi l'élite il emploi le langage qu'il sied face à des abrutis en tenue et en costare .
      Que voulez vous un langage de toubab face à des cons. 
      Merde Nous Dakarois avons besoin de lui car lui au moins et véridique. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (13:19 PM)
      C'est toi le con et on a compris ton jeu mais personne ne peut empecher Barth Toye Diaz de devenir maire de Dakar et PROS PR en 2024 Inchallah
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Dégoûté

    En Novembre, 2021 (17:06 PM)
    Merci cher Barth.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sans Classe

    En Novembre, 2021 (17:07 PM)
    Voter pour quelqu'un qui parle d'une autorité de la police de cette façon est inadmissible. Jamais au grand jamais je ne voterai pour lui car Barth ne connaît pas son role de Leader et rassembleur qui prône le respect de la loi en vigueur. Voyou!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Au Pleurnichard Ci-dessus

      En Novembre, 2021 (17:13 PM)
      Topeul feulé, on s'en contrefiche de toi et tes émotions surjouées ! Dégages là-bas je te dis ! Vas voter pour les porcs, ça nous fera des vacances ! Mouye djaay intéressant ! Fout le camp là-bas ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:10 PM)
    La police et la justice doivent etre plus sévére  avec ces connards. Ils ne veulent  pas etre jugés motakh  gnouy amener désordre  en manipulant des ignorants  qui  les suivent
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (19:23 PM)
      Police Sénégal dou gatt motakh personne ne peut les respecter, racketter les chauffeurs et casser de l'opposant et de l'étudiant c'est tout ce qu'ils savent faire ces ripoux. Macky va brûler le pays pour un troisième mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Novembre, 2021 (17:10 PM)
    Ce cap verdien Barthélemy nous étouffent.va te reposer.tu ne seras jamais maire de Dakar.soignes ts propos.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:57 PM)
      Rigolo ! S'il est cap verdien comme tu le dis, je te signale que praia est plus propre que dakar, c'est peut être une chance pour nous bledard 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:17 PM)
    ce gars est impoli 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:25 PM)
      J'ai eu la chance de faire les autres pays d'Afrique, une chose que j'ai remarqué est le non respect des populations vis à vis de leur police, et ces pays c'est la merde. Au Sénégal le respect de l'autorité a fait de ce pays un havre de paix qu'on est tous fier de mettre en avant dans nos relations à l'étranger. Il est hors de question que ce criminelle et sa clic nous enléve notre avantage comparatif. Il a juste peur, car cette fois ci meme son pére ne le sortira de cette merde ou il s'est mis car il est parti trop loin. Notre police notre gendarmerie notre justice, notre armée, notre fonction publique même s'elle à 1000 tares, c'est la seule qu'on a et in challah on fera avec en la faisant évoluer avec le temps et en les respectant. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiour

    En Novembre, 2021 (17:20 PM)
    Je me vois pas sous Barth comme maire de Dakar,pas du tout alors.
    Top Banner
    Auteur

    Ndiaye Seydou

    En Novembre, 2021 (17:20 PM)
    Salut ' le ministre de l intérieur doit retourner au parquet . Tôt ou tard il le sera et qu il pense un jour un dossier de ses partenaires d aujourd hui atterrira dans son bureau ? . La politique fait partie de notre vie pour cause de l argent et non pour le développement durable et surtout le plus mauvais la discrimination ' le mensonge ' le maraboutage ' le fameux passeport diplomatique pour attirer les femmes d autruis et pour finir l explosion des familles et des amis faisant pour s unir pour le bien être de la société. Une réserve est pour des magistrats.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:21 PM)
    Dommage ce Goss est entrain de ternir son image il en fait de trop il manque de conseils.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:22 PM)
    Barth lui-même a reconnu que c'était un cortège. Selon la loi de notre pays, tout cortège doit auparavant recevoir une autorisation après que les services d'ordre aient vérifié que le parcours ne va pas gêner ceux qui vaquent à leurs besoins. 

    Pour le cas de Diouf Sarr, Ou sont les vidéos de sa promenade  dans les rues avec son cortège???? Feennn rek comme d'habitude. Les gens vous ont tellement compris qu'ils ont hâte de vous donner une raclée dans les urnes. Barth sera même battu dans son propre bureau de vote comme la dernière fois 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (19:14 PM)
      Il ne l'a jamais reconnu kéy.Il à même ajouté qu'un cortège ne s'arrête pas aux feux rouges,lui l'a fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:23 PM)
    Avec   son impolitese  je ne lui donne pas ma carte
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authormwis

      En Novembre, 2021 (19:42 PM)
      Merci on veut pas des cartes des Ba.tards pour voter Barth , les cartes des dakarois libres et honnêtes suffisent 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thithiate

    En Novembre, 2021 (17:24 PM)
    ce comissaire de police voulais prendre pour decouvrir ou acceder à des données personnelles de barth.c'est vraiment honteux.......
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:33 PM)
    Kou sath gnou wakh keu lolou mo ame
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:34 PM)
    Voter Barth c'est voter pour qu'il y ait des troubles à l'ordre publique pendant tout son mandat. 

    A force de perturber la quiétude des gens Barth risque de ne pas avoir d'electeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:38 PM)
    Voter barth nekh nakkadi sa bokhoul mala wa apr c'est le peuple qui vous dit vous n'avez rien à dire vous avez tué les sénégalais dégagez 
    Top Banner
    Auteur

    Woor

    En Novembre, 2021 (17:41 PM)
    ne suivez aucun politicien c tous des hommes egoistes ki ne pensent ka leurs propres interet

    ne vous faites pas tuer par eux, ils se servent des populations comme bouclier

    attendez les elections pour faire votre choix dans l'urne c tout pas la peine de se faire poignarder, tuer ou blesser pour eux. ils ne sont pas reconnaissant et oublient vite les sacrifices des kils sont au pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:44 PM)
    Kou beug nek Maire dengay yarou am respect fonk institutions yi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Novembre, 2021 (17:46 PM)
    Stupid that’s all I can call him
    {comment_ads}
    Auteur

    Dine

    En Novembre, 2021 (17:47 PM)
    Je demande un retenue à tous les force de l'ordre de ne pas suivre ni écouter la provocation, de faire appliquer la loi sans répondre au provocation.Vive le Senegal, monsieur le préfet on nom du peuple sénégalais il faut plus de tolérance laisser les manifester faire leur visite, lolou dou dara, veuiller juste a la sécurité et a la libre circulation des personnes il ne faut pas aider a la victimisation 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:48 PM)
    Les pastefiens et les txawalous répètent à qui veut les entendre qu'ils attendent d'être élus pour prendre leur revanche sur les adversaires politiques. C'est apprentis fascistes qui n'ont pas compris que ça c'est terminé depuis Adolf Hitler ne font que reprendre le refrain des leaders qui les incitent à aller au front au prix de leur vie. Avez-vous jamais vu Sonko sourire au sénégalais ? Barthélemy a fait taire dans les rangs de khalifa tous ceux qui ne savent pas que c'est un leader en carton, doublé d'une insolence que seul le Sénégal peut laisser faire. Dans les pays démocratiques quand les règles ne peuvent pas régler la question l'autre méthode est là pour en finir avec les énergumènes. Pour les pays non démocratiques même si vous souhaitez du territoire une mission secrète est envoyée pour mettre fin à la comédie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Az

    En Novembre, 2021 (17:50 PM)
    Moi je ne suis pas Apr mais ce gars il exagére
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Diop

    En Novembre, 2021 (17:50 PM)
    Je  ttttttjttttttttttttttttttttt.                                                                                                                       Je suis très déçu Pour le comportement de Barthélemy c est un homme trop violent on a pu le constater Le jour ou Il a tue  Ndiaga Diouf et tirer sur les gens.Pour Ce cas précis le commissaire devrait Tout bonnement demander a ses éléments de l embarquer et d embarquer tous ceux qui s y opposent .D autant plus que ces gens étaient en tenue militaire alors que c est interdit.la passivité des éléments du commissariat m intrigue 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil

    En Novembre, 2021 (17:53 PM)
    Je viens de regarder votre revu de presse, il faudrait être je pense plus posé dans vos discours et travailler sur la suptilité et la diplomatie atout majeur d'hommes d'état. La répartie aussi serait pas à négliger... de manière générale il faut faire campagne en anticipant ces balivernes sources de confusion et de doute envers l'électorat qui pourrait avoir une image d'un homme impulsif et près à sauter dans les pièges les yeux fermés. La politique c'est de la finesse et de la stratégie je vous suggère de lire "l'art de la guerre". Je souhaite que le meilleur gagne et dans la paix. Portez vou bien. Demain restez chez vous et lancer un direct sur Instagram ou autre canal de communication après tout en activant un lien. En effet, sur place vous serez attendu et certains auront sans doute pas les meilleurs intentions à votre égard. Je suis apolitique mais le conseil je m'y connaît. Courage et bonne campagne dans le calme svp
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:58 PM)
    Walaay opposition bii akheu Ablaye wade moléne daal laa fooke
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:01 PM)
    Voilà un irresponsable. Il cherche à brûler pour ensuite rentrer dans son pays lui et ses rejetons car n'oublions pas qu'il dispose de la nationalité américaine. Naïfs sont ceux là qui entendent voter pour lui aux fonctions de Maire de Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Sénégalais

    En Novembre, 2021 (18:10 PM)
    Les sénégalais doivent faire attention aux manœuvres des voleurs, des tueurs et des violeurs en liberté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Honteux

    En Novembre, 2021 (18:11 PM)
    Je ne partage pas toujours le comportement de Barthelemy DIAZ mais je sais que la police senegalaise a toujours été partisanne du pouvoir en place c'est pourquoi on a une police de merde qui n'a aucun respect pour le "petit peuple". Elle violente sans raison des innocents
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:18 PM)
    M/ dias: l'autorité, c'est Dieu qui la donne, et on la mérite. ce n'est pas à vous de décreter ou de décider qui doit mériter ou non l'être ou la mériter.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:19 PM)
    Diaz est simplement impoli. Il doit être envoyé dans les camps de redressement de Serigne Modou Kara.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:21 PM)
    Face à un état faible, toutes les dérives sont permises. Dommage pour le Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Novembre, 2021 (18:23 PM)
    Impoli impoli 
    Top Banner
    Auteur

    Lo

    En Novembre, 2021 (18:25 PM)
    You are a killer
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Novembre, 2021 (18:36 PM)
    Courage Barth,

    Ils ont honte de rien...

    Dakar votera pour toi In Challah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2021 (18:39 PM)
    Ce Barthélemy Diaz est un gamin .
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheuttt

    En Novembre, 2021 (18:48 PM)
    Vous n'avez pas encore compris la stratégie de barth.

    Il est en train d'appliquer une stratégie qui veut que lorsqu'on est emmerdé par une affaire, on cree une autre affaire. Comme il est emmerdé par l'affaire de ndiaga diouf, il crée une autre affaire.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:57 PM)
    Jai le cœur meurtri dans quel pays sommes nous où est l'Etat allez vous laisser ces gens défié les plus hautes autorités de ce pays

    Barthélémy accuse de vol a un Commissaire de Police sans rien dire ou faire en plus il le fait au niveau des médias il défi  des Prefets , des sous Prefet, ,manquer de resperct a des Magistrats 

    Franchement nous sommes dns une République il faut que force reste a la loi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (19:29 PM)
      Police Sénégal dou gatt motakh personne ne peut les respecter, racketter les chauffeurs et casser de l'opposant et de l'étudiant c'est tout ce qu'ils savent faire ces ripoux. Macky va brûler le pays pour un troisième mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (19:21 PM)
    La crédibilité de Barth va subir la sentence des citoyens patriotes qui défendent leur pays. Ceux qui ont mal pour leur Sénégal, n'ont qu'à demander aux autres compatriotes vivant à l'étranger . Le Sénégal n'a pas besoin de ces types de politiciens qui rêvent de désordre et désolations encouragés par des rebelles nostalgiques. On a compris cette stratégie nauséabonde qui va échouer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Commis à Chier

    En Novembre, 2021 (19:54 PM)
    Le titre de commissaire a perdu de sa superbe depuis que des lanceurs de grenades et de jeunes snap chatteurs ont accedé en masse à ce grade.

    Comment comprendre ces excés de zéle  dignes d'un Farba Senghor ou d'un Farba Ngom.

     Aux jeunes commissaires, de la génération buzz, arretez ces empoignades directes avec les manifestants. Vous n'avez pas besoin de vous exposer inutilement., vous risquez un jour de voir le soleil se lever à l'ouest.  Si vous ne pouvez pas vous empecher d'etre bêtes, n'en soyez pas trop.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (20:09 PM)
    Sonko laa giss mouy commenté seneweb en ano.

    Mdrr
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (20:10 PM)
    Il faut donner son nom. Macky sall est un dictateur. Ce barth a pratiquement toujours habité dakar et un gars de fatick veut l interdire de marcher ou de circuler à Dakar, on se croirait en Turquie. Pauvre Sénégal,  nous avons reculé de 70 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (20:11 PM)
    Je pense que le commissaire  n'a pas besoin de téléphone  cellulaire.  Arrête 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Novembre, 2021 (20:17 PM)
    Waw khana dou Barth mi mo bokone thi gni dawone lakhatou thia mbarou kharya semaine passée? 

    Khana bi yone Mr Bean ak Bugs Bunny nekou nioufawone?
    {comment_ads}
    Auteur

    La Rectitude

    En Novembre, 2021 (20:45 PM)
    La rectitude c'est ce qui manquait au Sénégal, c'est pour cela que Barthélémy dérange dans ses discours, tout ceux qui sont dans les logiques d'infraction dans le cadre leur fonction,de l'occupation de l'espace publique, l'habitation débordement du périmètre de terrains, débordement comme ceux qui mettent des blocs de béton pour empêcher les piétons l'accès du trottoir monayer par certains maire, Aller  voir les habitations vers le centre aéré BCEAO du Maire au nom d'escro" Diouf & Sarr" ce genre de nom que les délinquants utilise pour trompée la justice,nom de famille c'est " Diouf " ou "Sarr" mais la confusion Diouf Sarr , allez voir l'acte de naissance du Monsieur ,les trottoirs sont mal dégager occupé par les propriétaires de maison de facon abusif ,c'est tout ces types de "Senegaleserie"( entreloupe ) ce genre sénégalais qui n'aimerais pas voir un Maire qui va les ramener à l'ordre ,et Barthélémy et de ces genres d'élu,Sonko est de ces genres de leader qui vont récompensé la rigueur dans la qualité du service et sanctions aux corruption et autres tricherie, ils sont une chance pour l' avenir de notre nation pour le destin de la nation sénégalaise pour un avenir prometteur, meilleurs pour tous dans la légalité et le droit des chances à la dignité pour tous
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (20:56 PM)
    BORNE FONTAINE 221..



    Mort de Malcolm X : deux hommes condamnés pour son meurtre vont être innocentés

    Selon le « New York Times », il s’agit de Muhammad A. Aziz, âgé de 83 ans et sorti de prison en 1985, et de Khalil Islam, libéré en 1987 et mort en 2009.

    {comment_ads}
    Auteur

    Flic_ripoux

    En Novembre, 2021 (21:03 PM)
    Etre flic n'est pas donné  à n'importe qui encore moins à ces écervelés bons qu'à insulter et à distiller des coups de matraques. Porter l'uniforme  seulement ne suffit pas. 

    Un jour, un parmis ces écervelés en civil m'a intércepté  aux abords de Just 4 U pour me demander une pièce d'identité. Je lui ai demandé de montrer la plaque qui justifie qu'il est flic. Il l'a mal pris et m'a traité  de mal éduqué.  Certains parmi eux se croient tout permis. Même violer la loi  sans problème. C'est vraiment déplorable. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Milo

    En Novembre, 2021 (21:08 PM)
    J'ai l'impression que ce gouvernement d'APR cherche le Chaos !! Il faut appliquer les règles de légalité.. Soit la marche de l'APR , YEWI ASKAN WI et les autres est autorisée , soit tout est annulée.. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2021 (21:54 PM)
    La majorité des gens qui critiquent Diaz ne sont pas des dakarois ou ne votent pas a Dakar ,les dignes fils de Dakar sont avec khalifa,Barth et YAW.La preuve Macky savait pour voler et passer au premier tour lors des dernières élections présidentielles il fallait gagner Dakar et gagner Dakar c'est battre khalifa ce qu'il est incapable de cairr c'est pourquoi il l'a mis en prison c'est cette méthode qu'il a voulu reconduire avec Sonko le peuple a dit non 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:09 PM)
    Et c'est un tocar aussi arrogant et irrespectueux des institutions, qui veut être maire de la capitale. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:21 PM)
    Ani Kouthiaa ? Kouthiaaaaa ? Kouthia kay fi wayyy !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:37 PM)
    Ce Macky est un tocard complet. Il assure gratuitement la publicité de Barth
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:49 PM)
    Si j'etais policier, heureusement que je ne le suis pas, j'eviterai de reagir violemment, car ces gouvernants vont bientot etre remplaces par ces opposants actuels. Et gare a la vengence...!
    Top Banner
    Auteur

    Dictateur

    En Novembre, 2021 (23:21 PM)
    Pendant que dans banlieue avoir de l'eau est devenu luxe ce régime a pris tout l'argent du pays pour acheter des armes soi disant lifi amon dotoufi amati.Une pierre deux  coups sous prétexte de secret défense ces marchés sont filès a des amis fatickois de Ma ky qui sont devenus des multimilliardaires la police comme la justice sont a la solde de la dynastie faysall 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (23:31 PM)
    ben bokko bakar 😂😂😂 non barth m'a tué
    {comment_ads}
    Auteur

    Comicon

    En Novembre, 2021 (01:46 AM)
    Violeur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (03:33 AM)
    Ndakh nga sagn ka wakh. Il se permet d traiter commissaire d police de  voleur. Eup la kham kham gueun la diangue raw la sur tout les plans. Yow lann moy sa diar diar. Lo diangue. Ban  diplôme nga am. Ah vraiment 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (05:06 AM)
    Il est Arrogant ,  irresponable et immature pour conduire les affaires publiques. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Waleu Bokk

    En Novembre, 2021 (08:46 AM)
    Barth yemale. Vous faites trop de bruits pour rien. Vous n'êtes rien sans les autres. Commissaire dafay laakk say hourrrr ci Lou gaaw
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:59 AM)
    tel père tel fils comment un père mal éduqué peut il donné une bonne éducation à son enfant un vulgaire bandit comme barth comment peut il respecter les institutions mais la majorité silencieuse vous attend le jour des éléctions vous verrez et de grâce ne sutout pas crier au voleur ou fraude  
    {comment_ads}
    Auteur

    Serer

    En Novembre, 2021 (11:21 AM)
    irrespectueux de traiter un commissaire de voleur

    il faut que les politiciens arretent d accuser d honnetes serviteurs de la nation qui, le plus souvent sont astreint au droit de reserve

    quelle lachete que d attaquer quelqu un qui ne peut pas vous repondre au coup par coup!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email