![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/bd328abe68304516ab23b5e8f4d0ab6bbe6f1302.jpg)
Selon L’AS, le chef de l’État demande au ministre du Travail, du Dialogue social et des Relations avec les Institutions de faire le point sur l’état de prise en charge par le gouvernement des doléances des centrales syndicales.
Le président de la République a tenu à souligner la nécessité de poursuivre sans relâche les efforts du gouvernement pour soutenir les entreprises, préserver les emplois, développer les contrats de stages et les embauches, dans plusieurs branches.
Et d'évoquer sa décision de doter la Convention nationale État-Employeurs d’une enveloppe sans précédent de 15 milliards de Fcfa, contre un (1) milliard actuellement, dans le cadre du Programme d’urgence pour l’insertion socio-économique et l’emploi des jeunes.
2 Commentaires
Et nos enfant se retrouvent en chômage : parceque le clientélisme politique et le Nepotisme ne leur laissera aucune chance: Et d'ailleurs n'eut été Ces manifestations Des Jeunes déclenchées par l'incident SONKO Adji Sarr: le Gouvernement n'aurait même pas le temps de faire son cinéma de réunion Ou séminaire sur l'emploi des jeunes .....
Pendant ce temps Leurs enfants étudient à Londre Paris Montréal Ou souvent Ils habitent Des appartement achetés Par leurs parents et le Tout sur les ressources Publiques Du Sénégal - la Ou la Diaspora injectent Des fonds âprement gagnes de l'étranger ( contribuant à bluster d'une autre manière additionnelle notre economie. - voilà Le cas de plusieurs expat et Celui que Je vie présentement avec Ma fille en stage Dans le Ministère Du numérique et sans doute sans aucune perspective d'insertion malgres son Master 2 en Managment et gestion du numérique.
Action talk louder than words. - Vous ne créez pas d'emploi Pour les sans voix c'est pas votre rôle. - MAis les conditions et l'environnement favorable à Cet effet : That is your responsibilities: Stop being billionaires in CFA while in office specially in the public service - irrespective of the highness of your portfolio - be it minister or whatever. Stop the bullshit and govern the country with some morals, some dignity, some patriotism, some ethics, some inclûsives values. - Dieu veille sur le Sénégal.
Reply_author
En Avril, 2021 (15:36 PM)Sen Spécialiste R H
En Avril, 2021 (22:53 PM)Participer à la Discussion