Alors qu’on s’y attendait le moins, le leader du Pastef Ousmane Sonko a, lors du grand meeting organisé, ce samedi à Livorno en Italie, dénoncé l’attitude de certains militants au sein du Pastef.
A en croire Ousmane Sonko, le constat a été fait que certains responsables du parti, non investis, ont fait acte d’indiscipline sur la ligne édictée par Pastef. Ce, en créant des listes parallèles à celles de Yewwi Askan Wi. Chose qui n’a pas plu au leader du parti Pastef Ousmane Sonko. Selon lui, l’importance devrait être de garder à l’esprit l’idéal du projet et de se départir de toutes ambitions personnelles.
Par ailleurs, Ousmane Sonko a profité de l’occasion pour annoncer la date de sortie de son prochain livre prévue le 25 décembre 2021.
25 Commentaires
C’est Moi
En Décembre, 2021 (14:32 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (14:37 PM)Apr vs opposition, doit être des débats instructifs
Les patriotes se perdent dans ce qu'il appel projet, tant ça donne impression de parler avec les wakhabistes djadiste force occulte qui attend le bon moment pour agir, tantôt il donne impression de parler avec les rebelles de Casamance.
Qui ne peut pas contrôler un parti ne pourra jamais contrôle une commune encore moins un pays.
Jong
En Décembre, 2021 (17:11 PM)c'est de sa qu'on a besoin
Reply_author
En Décembre, 2021 (16:55 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (19:01 PM)LE PROBLEME C EST DE SE FAIRE ENTENDRE A TEMPS
Italianopastef
En Décembre, 2021 (15:00 PM)Erreur De Titre
En Décembre, 2021 (15:04 PM)Reply_author
En Février, 2022 (14:55 PM)Citoyen
En Décembre, 2021 (15:34 PM)Des indisciplinés et des gens violant !
Regarder autour de vous vous verrez
Reply_author
En Décembre, 2021 (18:29 PM)Mr Sonko à chacune de ses sorties les galvaisent et leur demandent de se tenir prêts pour l'affrontement, pour tuer et détruire tout comme au 8 Mars. Avec son tandem Barth qui est aussi impulsif que Sonko, les senegalais ont compris très vite que Sonko n'est pas présidentiable, je ne parle même pas de l'affaire Adji Sarr.
En réalité, c'est la diaspora qui veut coûte que coûte faire passer Sonko comme un messie, je ne sais pas ce qu'il leur a promis ou si leur combat pour le Senegal se limite juste à combattre Macky. Les pasteefiens rêveurs de la diaspora pensent que Sonko occupe tous les débats et que le tapis rouge est bien dréssé pour qu'il accède au palais de la république. Vous avez tout faux, venez au pays, votre gourou ne fait que des gaffes tous les jours.
Reply_author
En Décembre, 2021 (20:10 PM)Les sénégalais ont compris que votre leader n'est pas à la hauteur.
Lou doul deug dou yaggueu
Malheureusement c'est trop tard
Sene
En Décembre, 2021 (19:10 PM)Yallah nagua goudou fane.
On
Lemzo
En Décembre, 2021 (21:54 PM)Ah Booon ? Donc 95% des militants de Pasteef ne sont en réalité que des vauriens, des indisciplinés, des nullards, des amateurs, des arrivistes, des incompétents, des idiots etc etc etc ! Ils ne savent rien de comment fonctionne un État ou même faire une simple procédure administrative ! Et c’est leur commandant en chef Yolom Guénio lui-même qui le dit ! Putain, mais qui l’aurait cru ? En réalité, rappelez-vous de mes posts en avril dernier, je disais qu’il y avait d’éminents membres de l’opposition qui disaient exactement la même chose la nuit et soutenaient Sonko Fusilleur le jour ! Et vous pensez que les sénégalais vont voter pour de tels amateurs populistes, vulgaires et ultraviolents de surcroît ?? Détrompez-vous et vous verrez déjà le 23 janvier…. Rappelez-vous avant l’élection présidentielle de 2019, pourquoi presque tous les leaders de l’opposition avaient choisi au dernier moment de soutenir Idy ! Même dans YAW actuellement, il y a des opposants qui poussent en catimini pour l’ouverture du dossier du viol de Adji Sarr. Pourquoi ? Et Khalifa Sall qui déclare maintenant (et sur RFI !!) sa candidature en 2024. Yolom Guénio lui-même sait que ça va bientôt faire mal de son côté…
Les sénégalais vous ont vomi, ils vous le démontreront le 24 Janvier.
Vous pensez que faire de la politique c’est menacer, insulter et appeler à la violence.
Bande de novices
Lunas
En Décembre, 2021 (22:27 PM)Patricia
En Décembre, 2021 (07:00 AM)J'ai reçu un diagnostic de diabète depuis 4 ans et je suis sous insuline depuis très longtemps, ce qui ne guérit pas totalement le diabète. Je suis tombé sur le témoignage d'un patient qui a été guéri d'une infection virginale grâce à la phytothérapie du docteur Ahmed sur une page de blogueur sur la santé en surfant sur Internet un jour fidèle, y compris l'adresse e-mail du médecin. J'ai contacté le spécialiste des plantes médicinales et après de nombreuses discussions, il m'a envoyé le médicament à base de plantes par l'intermédiaire d'une société de livraison que j'ai reçue 3 jours plus tard. du diabète. Contactez le docteur Ahmed et guérissez par son courrier : [email protected]
ou SMS WhatsApp au +12143027366
Il a un remède contre le virus de l'herpès, l'hépatite, les maladies cardiaques
Hypertension, accidents vasculaires cérébraux et maladies du foie.
maladies cardiaques et maladies du foie
Participer à la Discussion