Le leader du parti FDS/Les Guéléwars, Dr Babacar Diop, par ailleurs maire de Thiès, vient d'être nommé porte-parole de Yewwi Askan Wi (YAW).
C'est l'intéressé qui même qui donne l'information sur Twitter. Non sans remercier la Conférence des leaders de cette coalition de l'opposition.
C'est l'intéressé qui même qui donne l'information sur Twitter. Non sans remercier la Conférence des leaders de cette coalition de l'opposition.
10 Commentaires
Ndiago
En Avril, 2022 (08:09 AM)Wooo
En Avril, 2022 (08:44 AM)Massa!
Reply_author
En Avril, 2022 (09:54 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (14:36 PM)On peut tromper les hommes mais Dieu on ne peut jamais le tromper.
Il vous révélera au grand jour votre jeu de tromperie
Le meilleur est d'ailleurs à venir
Il sera humilié devant tout le pays !
Espoir !!!
En Avril, 2022 (09:33 AM)Toutes nos 2 alternoces ont eu pour point commun l'union des leaders de l'opposition pour dégager le Président autocrate au pouvoir mais les résultats produits ont été très décevantes et les élus ont fait pire que celui qu'ils combattaient et ils n'ont rien réglé par rapport aux problèmes des citoyens.
Alors, j'espère et on espère que cette fois ci sera VRAIMENT la bonne car NOUS SOMMES FATIGUES de faire et dé-faire et de nous retrouver avec PIRE que ceux qu'on a combattu et qu'on a dégagé.
Bref, le Sénégal et les sénégalais comptent sur cette union de YAW pour détrôner Macky et ses alternoceurs en Juillet 2022 pour les législatives et pour la présidentielle de 2024 et surtout on veut que RIEN ne sera plus comme avant car il en va de l'avenir de notre pays et de celui de nos enfants.
A bon entendeur salut !!!!!
Mactar
En Avril, 2022 (10:31 AM)Fatimsarr
En Avril, 2022 (11:36 AM)Participer à la Discussion