La quantité de pluies qui s’est déversée dans la capitale sénégalaise, hier, mercredi 20 juillet et ayant occasionné des inondations dans certaines localités, n’a pas laissé indifférent le leader de l’Act, Abdoul Mbaye. L’ancien Premier ministre, estime que le chef de l’Etat n’a pas de « solutions à nos problèmes ». Sur Twitter, Abdoul Mbaye livre un diagnostic sévère : « Inondations et chute du pouvoir d’achat. Macky Sall n’a pas de solutions à nos problèmes. Il ne lui reste comme moyens que la distribution d’un cash suspect et l’augmentation de salaires qui alimente un déficit déjà abyssal. Son nécessaire départ commence à rendre impatient ».
Inondations et chute du pouvoir d’achat. Macky SALL n’a pas de solutions à nos problèmes. Il ne lui reste comme moyens que la distribution d’un cash suspect et l’augmentation de salaires qui alimente un déficit déjà abyssal. Son nécessaire départ commence à rendre impatient.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) July 21, 2022
13 Commentaires
Aujourd'hui, vous prétendez être l'homme qu'il faut ?
Arrêtez donc cette masturbation intellectuelle !!!!
Mére_piribame
Oussou
En Juillet, 2022 (12:51 PM)Il sait qu'il est plus facile de critiquer que de faire des propositions concrètes pour résoudre certains problèmes.
Alors pour faire le buzz...Ce guignol se met à vociférer pour ne rien direde concret
,
Lass
En Juillet, 2022 (13:25 PM)Dommage pour eux, l'eau est partie grâce aux travaux réalisés par le PR. Et on circule normalement à Dakar.
Quant à l'inflation que le grand économiste Abdoul Mbaye nous dise qu'elles sont ses solutions.
En attendant, le Président Macky Sall augmente les salaires, aide les plus pauvres, annule les taxes et droits de douanes sur les produits de 1ere nécessité.
Cette opposition n'a pas d'idées, encore moins de programmes
Senegal
En Juillet, 2022 (15:32 PM)Ndank
En Juillet, 2022 (16:12 PM)Lee Doué
En Juillet, 2022 (15:52 PM)BBY majorité rkk inchallah amoul lenene