Macky Sall innove. Le Chef de l’Etat a créé un nouveau format intitulé «Jokko Ak Macky». Lequel a pour but de s’enquérir des préoccupations des populations afin d’y apporter des solutions. Macky Sall a, de ce fait souligné, dans le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 9 mars, que la nouvelle stratégie d’écoute et de dialogue avec les jeunes et les autres forces vives de la Nation, va concerner tous les départements du Sénégal et la Diaspora.
Politique
29 Commentaires
Macky Korr Marieme Faye
En Mars, 2022 (03:23 AM)Senegal
En Mars, 2022 (03:29 AM)wa Salam
Reply_author
En Mars, 2022 (07:53 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (08:09 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:01 AM)Good Si C'est Sincère...
En Mars, 2022 (09:09 AM)Reply_authorjps
En Mars, 2022 (09:11 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:58 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (10:00 AM)Macky Sall n'a pas compris que depuis son arrivée au Sénégal Francetelecom teint le pays à la gorge et les Senegalais sont appauvri au quotidien dans les familles et dans leurs entreprises et commerces les anciens tarifs sur les transfert d'argents avant l'arrivée de WAVE sont là comme une preuve sur un secteur où les nouvelles technologies de la télécommunication devaient leurs permettre d'accélérer leur développement et faire une mutation pour être plus en phase avec les techniques de développement du reste du monde, la nouvelle révolution mettait tous le monde sur la même ligne de départ. Le président Wade a essayé d'atténuer en luttant contre ce fardeaux avec ses faramineux bénéfices sur notre dos "les appels entrant, taxes sur l'unité de consommation destinées à l'état etc". On peut créer des tâcherons sur les pavages les assistants de la police, des recrutements d'enseignement et de policiers etc, mais seul le secteur des technologies du numérique peut avoir un effet entraînant de masse sur les secteurs économiques pour un développement qui touche une grande partie de la force de travail et des entreprenants qui cherchent à créer quelque chose dans ce pays.
Karim$
En Mars, 2022 (04:38 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (10:09 AM)Remarque
En Mars, 2022 (04:49 AM)Sénégal Macky "Diocko ak Macky"
A ce stade mom vous ferez mieux d'anticiper les élections présidentielles car vous ne pouvez plus nous faire autant mal que l'avez fait durant ces 10 ans de gouvernance!
tu n as qu à expedier les affaires courantes
sonko est passé par là
Qu'est devenue cette fameuse journée "cleaning day" que Macky avait décrété pour nettoyer le pays ?
Le mec n'est pas sérieux !!!!
Ré ba tass
Luno
En Mars, 2022 (08:16 AM)Fodé
En Mars, 2022 (09:05 AM)Il est entouré de plusieurs ministres et conseillers dans tous les secteurs du pays même musical.
Il est issu d une famille pauvre et a vécu dans la pauvreté dans une famille, région et nation pauvres toute sa vie.
Il a fait 10ans de pouvoir.
À 2 ans de son départ il veut maintenant connecter avec son peuple.
Mon conseil :
Qu il épargne les Sénégalais de troubles sociaux dans 2 ans et se préparer plutôt à prendre sa retraite au lieu de suivre les directives de Macron et occidentaux qui n ont pour objectifs que maintenir un sous préfet à la tête du Sénégal pour pérenniser l exploitation sans frais de nos ressources et protéger leurs investissements directs : TER, Péage....
Respecte le peuple et le pays maky.
On t attend de pays fermes à l angle.
Bouky wiri wiri diary ndary !
Wakhal sa sokhla au lieu de tourner en ronds.
Sarr Abasse
En Mars, 2022 (09:10 AM)Pathe
En Mars, 2022 (09:11 AM)Rianne
En Mars, 2022 (09:59 AM)Nkhson
En Mars, 2022 (11:16 AM)On a l'amer constat que ce régime de manipulateurs, verse systématiquement la plupart du temps dans la diversion. Il utilise la presse partisane, la presse corrompue avide de sous, pour faire passer des informations destinées à endormir le peuple. Les vrais problèmes des populations, leurs difficultés quotidiennes, endémiques sont systémiquement éludés. Tout de même on ne peut vivre tout le temps de politique politicienne, qui est le domaine privilégié des faussaires et autres énergumènes, en manques de compétence d’objectivité et de sérieux.
C'est qu'il y'a des crises existentielles dans les rapports entre les politicards surtout les dirigeants et la population. Une crise de confiance qui découle du manque de respect de la parole donnée, chez la plupart de ces politicards. En fait les populations de surcroit jeunes ne croient plus à leurs dirigeants et à leurs discours et slogans pompeux, trompeurs. Par conséquent M Sall perd son temps dans sa nouvelle tentative de charme, destinée à appâter une jeunesse qui certainement est plus pragmatique et plus ambitieuse que lui-même et son équipe de charlots.
Cv
En Mars, 2022 (11:31 AM)Macky kane ngay nakh?
Wakhe_deugueu
En Mars, 2022 (12:58 PM)Pathetique
En Mars, 2022 (14:50 PM)Participer à la Discussion