Le Ministre Arona Coumba Ndofféne Diouf soutient la candidature de Abdoulaye Diouf Sarr à la ville de Dakar. Il s’est exprimé hier à Biscuiterie lors de la deuxième édition de la journée de pistage des cancers du col de l’utérus et du sein.
L’événement a été organisé par Mme Ndéye Dib responsable politique de la dite localité qui elle aussi affirme que la légitimité historique, le parcours politico institutionnel du Coordonnateur des Cadres républicains font de lui le candidat naturel de la coalition BBY à Dakar.
Prenant la parole, le responsable des jeunes, Mr Amadou Niang a abondé dans le sens tout en réitérant son engagement et son soutien sans faille au Ministre, Maire de la commune Yoff.
3 Commentaires
Gallo
En Octobre, 2021 (23:19 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (01:36 AM)Buur
En Octobre, 2021 (23:46 PM)Politologue
En Octobre, 2021 (09:14 AM)A partir de là on peut se poser une question. Dakar est elle peuplée d'une multitude de gens compétents aptes à diriger une grande métropole ou bien d'une multitude de gens prétentieux, arrogants, incapables de voir qu'ils ne sont même pas capables d'être objectif sur ce qu'ils sont ?
A votre avis ? Moi j'ai une petite idée...
Participer à la Discussion