Le musicien Mame Goor Djazaka est l’un des plus grands pourfendeurs de Ousmane Sonko et des autres membres de Pastef. Il a contre eux au moins trois griefs qu’il a exposés dans un entretien avec L’Observateur.
Au président des Patriotes, Mame Goor Djazaka reproche d’être «un mystificateur» et sa «tendance à inciter à la violence». «Je fais partie des premiers Sénégalais à avoir découvert le vrai visage de Ousmane Sonko», a-t-il affirmé.
Mais ce sont l’ensemble des Patriotes qui semblent indisposer le conseiller municipal à la mairie de Rufisque. À cause de leurs prises de position qu’il juge fumeuses. «Vous n’entendrez jamais les membres de son parti parler de programme. Ils parlent plutôt de projets avec des desseins inavoués», a-t-il suggéré.
12 Commentaires
L'obs Bakhnaa Daal
En Février, 2023 (17:22 PM)Ce type avait une table au marché de Rufisque où il vendait des produits de depigmentation kheesal
maintenant il parle ...
si tu crois que parler devant un micro est un signe de réussite sociale, c'est que tu ne comprends rien. Sache que c'est exactement l'inverse. Les médias sont peuplés de gens vulgaires, incultes, insulteurs, inciviques au point que les gens bien se méfient d'ailleurs des micros.
Si pour toi Diazaka est l'incarnation de la réussite, c'est que tu n'as vraiment aucune ambition.
Senegal Rek
En Février, 2023 (21:18 PM)Senegal Rek
En Février, 2023 (21:18 PM)Participer à la Discussion