Le patron du groupe de presse Avenir Communication, Madiambal Diagne, a révélé, ce jeudi, qu'il devait voyager dans la soirée. Il a également informé qu'il serait demandé à la police des frontières de lui retirer le passeport diplomatique qu'il ne possède pas.
"Je voyage ce soir. Des instructions ont été données à la police de l'aéroport pour me retirer le passeport diplomatique. Je n'ai jamais possédé un tel document, pour bizarre que cela puisse paraître aux nouvelles autorités du pays", a-t-il posté sur X.
Le journaliste et chroniqueur politique d'ajouter : "La police doit quand même pouvoir voir dans ses machines que je n'ai jamais voyagé avec un passeport diplomatique. Franchement, cela doit être élémentaire."
19 Commentaires
A L'attention Ousmane Sonko
En Octobre, 2024 (20:48 PM)Ngoor Dieng
En Octobre, 2024 (21:19 PM)Madiambal a peur?
Xeme
En Octobre, 2024 (22:54 PM)Nianthio
En Octobre, 2024 (23:00 PM)Boytown
En Octobre, 2024 (00:11 AM)Celui qui ne MANGE QUE chez Macky Sall, Amadou et Diagna Ndiaye. Quelle ignominie ce mec ! Un vrai doungourou.
Reply_author
En Octobre, 2024 (02:50 AM)Madiambal a géré quel fonds public dans ce pays?
Reply_author
En Octobre, 2024 (19:43 PM)Modou Modou
En Octobre, 2024 (05:54 AM)Le Pyromane Veut Quitter Le Pa
En Octobre, 2024 (05:59 AM)tu as clairement avoué avoir magouillé et prêté ta voiture pour faire sortir la plus grande criminel Adji Sarr du Sénégal
Tu as toujours magouillé avec le systéme mafieux de Macky
Tu as plein de dossiers fonciers litigeux et plusieurs charges lourdes qui pésent sur toi
Et maintenant tu veux te barrer du pays
"Non dafa yombe trope", tu dois rester et répondre de tes actes
Et connaissant ce mec lugubre avec ses pratiques et provocations indignes, il ne voulait même pas voyager si ça se trouve mais voulait tout juste voir s'il était dans la liste pour mettre à mal le régime en place, mais cela ne marche pas puisque c'est le peuple qui a élu Diomaye à 55% et même plus dès le 1er tour.
Bloquer ce mec 10 fois et même 100000000 fois.
Aucune sortie du territoire pour les alternoceurs de Wade et Macky qui ont pillé le pays qui ont détourné les deniers publics et mis les sénégalais dans la misére et les difficultés que nous visons actuellement dans le pays.
Fermer, bloquer et surveiller toutes les frontières terrestres, maritimes et aériennes.
La Vérité
En Octobre, 2024 (06:54 AM)Togual ba gnou khol alal ji nga yorr foko dieulé
Da nga fok ni kéna manouko kham ndakh li nga nékol ministre
Nakh nga sa bopa arét de victimiser
Mouride
En Octobre, 2024 (06:54 AM)Nafi
En Octobre, 2024 (08:47 AM)Un Etat de droit ce sont des regles et des lois etablies. la liberte de se deplacer est garantie par la constitution et si une personne n'est pas formellement notifiee, nul n'a le droit de l'empecher de voyager et cette situation est illegale et meme les policiers qui excutent des decisions illegales peuvent etre poursuivie.
Une republique ne construit pas sur du no droit. Si vous avez des choses à reprocher aux gens, les tribunaux et juges sont paye pour ca.
QU ON AMIME X OU Y OU SES OPIGNIONS NONT PAS DE SENS ICI ......ICI ON PARLE DE RESPECTER LES LOIS ET LES DROITS DES PERSONNES
Observer
En Octobre, 2024 (09:19 AM)Participer à la Discussion