L’association des jeunes et femmes de l’APR a fait face à la presse pour porter l’investiture de leur candidat Arona Coumba Ndoffène Diouf en vue des prochaines élections locales à la mairie de la Biscuiterie.
Au nom de ses pairs, le coordonnateur Amadou Niang a réaffirmé sa volonté de positionner leur candidat qui affirme t- il, a posé plusieurs actes allant dans le sens d’améliorer les conditions de vie de ladite commune (rassemblement des jeunes autour de la problématique de l'entrepreneuriat, renforcement de capacités, résolution de solutions face aux problèmes de santé, assainissement de la localité etc.). D’où leur choix sur porté sur le leader Arona Coumba Ndoffène Diouf qui pour eux, est le bon profil pour diriger cette commune.
Dans cette même lancée, il a tenu à alerter le chef de l’Etat, le parti et la coalition Benno Bokk Yakaar sur certains agissements de certaines personnes dans les réseaux sociaux. « Ce sont des candidatures fantaisistes mises en œuvre pour appeler à la table des négociations ou des compromis politiques au bénéfice des uns et au détriment des autres », dit-il.
Par ailleurs, il estime que la candidature du ministre n’est pas en déphasage avec Benno Bokk Yakaar à l’échelle communale. Car, l’ouverture, le dialogue, la concertation et l’inclusion sont des caractéristiques du leader. « Nous appelons à une fibre patriotique les acteurs qui viennent travailler avec lui pour le triomphe des idéaux dont les uns et les autres sont porteurs », dit-il.
Ainsi, ses femmes et jeunes de l’APR ont lancé un appel à l’endroit du chef de l’Etat de Macky pour l’investiture de ce leader qui est selon eux, le bon choix pour cette commune.
3 Commentaires
Propagande Insipide …
En Octobre, 2021 (14:39 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (16:07 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (16:20 PM)Il s'est enrichi d'une maniere phénoménale. Tout Dakar l'appartient maintenant avec l'argent de la drogue et des rétro-comissions du pétrole senegal versées dans ses comptes en afrique du Sud de sources sures. Il est l'homme de paille de Aliou Sall et du fils de Macky Sall
Allez enqueter sur ses immeubles au Point E et dans tous les quartiers residentiels de Dakar. Aux etats unis, il parcourait les baptemes et fetes senegalaises. On l'appelait Nofféne Thiebou Nguenté.
Reply_author
En Octobre, 2021 (16:48 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (16:13 PM)Indigo
En Octobre, 2021 (16:53 PM)Copé, garage guédiawaye, robinet laobé sont des catastrophes. En plus il faut y ajouter les scootéristes, les pousse-pousse et les charretiers qui prennent rue bénn talli en sens interdit. Où sont les forces de l'ordre pour arrêter tout ça ?
Participer à la Discussion