La manifestation contre la hausse des prix des denrées alimentaires au Sénégal, initiée par le mouvement Noo Lank, a été finalement interdite.
Selon Dakaractu qui donne l’information, les autorités ont interdit la marche qui était prévue de la place de la Nation au rond-point de la Rts, demain vendredi 10 septembre 2021.
La source informe, toutefois, qu’une autre manifestation contre la cherté de la vie est également prévue, le dimanche 12 septembre, de 09 h à 14 h, dans la banlieue dakaroise, du lycée Seydina Limamoulaye à la préfecture de Guédiawaye.
9 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (16:07 PM)Il n'autorise pas les manifestations et choisi ses adversaires en elections
Nkhson
En Septembre, 2021 (22:09 PM)Macky et ses ouailles n'ont qu'à revoir leurs copies, ces attitudes sont indignes, dans un pays historiquement cité comme référence sur le plan démocratique. Il y'a donc un constat amer d'échec depuis l'avènement de Sall lamtoro qui joue au dur, en portant la casquette d'un dictateur. Seulement, cette situation ne lui profitera pas longtemps, car les sénégalais ne le laisseront pas faire. Les évènements de mars dernier devraient l'inviter à plus de retenue et de sagesse.
Empêcher des gens de crier famine
Participer à la Discussion