Madior Ismail Fall nous tempanise avec ses théories. C'est un Professeur très execellent dans les facultés, mais il me deçoit quand il intervient pour la 3ème candidature de son Excellence. La constitution est claire même pour un éléve de CM2 disait-il? Pourquoi en revenir sur ce cas?
Yaw nopil...tu es la déception du siècle. J'espère juste que tu vivras assez longtemps pour voir les conséquences de la traîtrise, de l'avidité et de ma lâcheté.
Faut admettre que ce régime nous méprise et nous considèrent comme des enfants idiots et immatures.
Pourquoi le sénégalais n'a-t-il pas droit à la transparence ? Est il plus bête que l'allemand à qui Merkel a précisé en 2018 (donc 3 ans avant) qu'elle ne se représenterait pas ? Est il plus stupide que l'américain qui, lui, savait 4 ans avant son départ, qu'Obama ne se représenterait pas? Est-il plus idiot que le nigerian ou le cap-verdien qui sait de façon sûre que le président ne fera pas plus de 2 mandats?
Le doute s'est installé parce que celui qui avait dit qu'il allait changer la constitution et se l'appliquer ne se l'est pas appliquée : à lui de lever les doutes,... et sans attendre. La transparence ce n'est pas que dans les discours pour se faire bien voir à l'extérieur : ça se démontre dans les faits !!!
Jusqu'à la preuve du contraire, des Senegalais ont fait un mal à Macky Sall qui s'est décidé à se venger de tout le pays,en l'enfoncant de toutes ses forces dans la misère, la pauvreté, le dénuement le plus total.Sinon,on ne peut comprendre un homme tant soit peu normal se comporter aussi méchamment avec ses concitoyens. Souko akhou Senegalais yimouy torokhol dalèè,il peut dire aurevoir à la vie terrestre en attendant le Jugement Dernier.
Il à fait tellement de mal au Sénégal et aux Senegalais qu'il mérite amplement des sanctions très sévères. Si les Senegalais ne le chicottent pas,c'est lui qui ira vers la bastonnade.Une tentative de se représenter pour un 3e mandat,sera pour lui l'occasion de savourez la haine que lui vouent ses compatriotes après la destruction massive de notre beau pays.
Mais qui est le constitutionnaliste ici: Le président ou le professeur ? Tous les deux doivent remettre leur galons, l'un au peuple, l'autre au cames. Wassalam depuis DC.
Les crétins avaient dit que Macky n''aurait pas un second mandat. Après
Les crétins avaient dit que Macky est un président par défaut et qu'il n'aurait pas un second mandat. Après leur déroute historique de 2019, ils ont installé la polémique sur le troisième mandat à près de 5 ans de la prochaine présidentielle prévue en 2024 car comme dit le proverbe : " chat échaudé craint l'eau froide ". En effet, les crétins ont compris que Macky ne boxe pas dans la même catégorie qu'eux et que son bilan fait de lui un adversaire imbattable. Sinon, pourquoi tant de salive, eux qui disent chaque jour que Macky est leprésident le plus nul et le plus détesté du Sénégal que n'importe qui pourrait battre sans difficulté.
Non li rouslou na! Un éminent constitutionaliste comme lui wara éclairer le peuple di nane douma si wax parce que dafay andi thiow. Ce gars ne vaut plus rien.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
14 Commentaires
Reply_author
En Décembre, 2021 (19:36 PM)La Tête Du Diable
En Décembre, 2021 (15:29 PM)Lii
En Décembre, 2021 (15:29 PM)Yéko
En Décembre, 2021 (15:42 PM)Pourquoi le sénégalais n'a-t-il pas droit à la transparence ? Est il plus bête que l'allemand à qui Merkel a précisé en 2018 (donc 3 ans avant) qu'elle ne se représenterait pas ? Est il plus stupide que l'américain qui, lui, savait 4 ans avant son départ, qu'Obama ne se représenterait pas? Est-il plus idiot que le nigerian ou le cap-verdien qui sait de façon sûre que le président ne fera pas plus de 2 mandats?
Le doute s'est installé parce que celui qui avait dit qu'il allait changer la constitution et se l'appliquer ne se l'est pas appliquée : à lui de lever les doutes,... et sans attendre. La transparence ce n'est pas que dans les discours pour se faire bien voir à l'extérieur : ça se démontre dans les faits !!!
Reply_author
En Décembre, 2021 (17:19 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (18:43 PM)Curieux
En Décembre, 2021 (15:53 PM)Rewmi
En Décembre, 2021 (17:24 PM)Lunedo
En Décembre, 2021 (17:41 PM)Les crétins avaient dit que Macky est un président par défaut et qu'il n'aurait pas un second mandat. Après leur déroute historique de 2019, ils ont installé la polémique sur le troisième mandat à près de 5 ans de la prochaine présidentielle prévue en 2024 car comme dit le proverbe : " chat échaudé craint l'eau froide ". En effet, les crétins ont compris que Macky ne boxe pas dans la même catégorie qu'eux et que son bilan fait de lui un adversaire imbattable. Sinon, pourquoi tant de salive, eux qui disent chaque jour que Macky est leprésident le plus nul et le plus détesté du Sénégal que n'importe qui pourrait battre sans difficulté.
Lebaolbaol Tigui
En Décembre, 2021 (21:35 PM)Lebaolbaol Tigui
En Décembre, 2021 (21:36 PM)Dadis
En Décembre, 2021 (21:46 PM)Participer à la Discussion