
Mbaye Ngom a profité de cette tribune pour démontrer les lacunes de la coalition Benno Bokk Yakaar qui, dit-il, est composée d’anciens ministres, des députés, des ambassadeurs itinérants qui n’ont jamais plaidé la cause du Saloum et de Kaolack en particulier.
Selon lui, ces responsables politiques se moquent de la population de Kaolack. « Leur tête de liste Mohamed Ndiaye Rahma a osé parler du contrat du Cœur de ville de Kaolack mais aussi du projet de Domitexka. Quand l’État avait besoin des citoyens, des acteurs économiques, seul le président Serigne Mboup a répondu présent.
Aujourd’hui, ces gens veulent mettre la main sur le projet du Cœur de ville de Kaolack. Pour nous, c’est un manque de respect au Président Macky Sall, parce que c’est ce dernier qui a envoyé un ministre de l’Urbanisme, des Finances et le fisc de Kaolack, pour contrôler ce projet.
Si un citoyen vient demander des comptes à ce projet c’est insulter l’honnêteté, l’intelligence, mais aussi insulter le pouvoir de Macky Sall », a déclaré M. Ngom.
2 Commentaires
Participer à la Discussion