À sept mois de la prochaine présidentielle, on ne cesse pas de compter les candidatures à la magistrature suprême. Le président de l'Union nationale pour le peuple (UNP), Souleymane Ndéné Ndiaye, même s'il avait cette ambition, dit ne pas pouvoir se prononcer sur sa candidature, pour le moment.
Toutefois, il souhaite voir les libéraux se maintenir au pouvoir. "Mon souhait, c'est que les libéraux se retrouvent entre eux, afin de voir le meilleur profil possible pour continuer les œuvres des présidents Abdoulaye Wade et Macky Sall".
Au cas contraire, l'ancien Premier ministre d'Abdoulaye Wade craint que le pouvoir leur échappe. Il considère qu'Idrissa Seck et Karim Wade sont de bons profils pour tenir le flambeau des libéraux à la Présidentielle de 2024.
Quand au retour des socialistes, Souleymane Ndéné Ndiaye reste sceptique. "Les socialistes savent se battre, faire de la politique", estime-t-il sans moins douter de la capacité du Parti socialiste de pouvoir "gérer et faire des résultats".
9 Commentaires
Nianthio
En Juillet, 2023 (14:31 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (20:41 PM)Souleymane "Gasperini" NDIAYE, receleur de voiture de luxe volée.
Les epoux Gasperini s'etaient fait escroqué 30 millions qu'ils avaient offert pour la construction d'une ecole dans la ville dont il etait le maire (Khombole je crois)
Takou
En Juillet, 2023 (14:53 PM)Il n’est pas crédible et conséquent, il disait avoir quitté le PDS pour contester la candidature du fils de Abdoulaye Wade. De plus, il ne tient compte de la position de IDY compte tenu de tout ce qu’il a dit sur WADE.
Diagne
En Juillet, 2023 (17:06 PM)Souleymane "Gasperini" NDIAYE, receleur de voiture de luxe volée.
Les epoux Gasperini s'etaient fait escroqué 30 millions qu'ils avaient offert pour la construction d'une ecole dans la ville dont il etait le maire (Khombole je crois) 🤮
Participer à la Discussion