Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rencontre avec le collectif Noo Lank : ABC va « aviser le chef de l’Etat »

Single Post
Rencontre avec le collectif Noo Lank : ABC va « aviser le chef de l’Etat »
Après la rencontre avec l’ancien maire de la Ville de Dakar, Khalifa Sall, et le leader de Pastef Ousmane Sonko, le médiateur de République Alioune Badara Cissé a reçu, ce jeudi, une délégation du collectif Noo Lank. Ce, dans le cadre de la lutte contre la hausse du prix de l’électricité et pour  la libération de Guy Marius Sagna et Cie.

« La rencontre s’est très bien déroulée car nous avons affaire à des personnes très responsables qui ont pris avec nous le temps d’une conversation extrêmement sérieuse sur des questions qui touchent énormément de foyers mais également la grande industrie, la petite et moyenne entreprise, et le citoyen lambda. Nous allons aviser le chef de l’Etat sur ce qui s’est passé ici. Ensuite poursuivre nos discussions à l’avenir. Et nous allons nous assurer que tous  ceux qui doivent en être informés le seront », a d’abord précisé Alioune Badara Cissé.

Il ajoute qu’il est important que le médiateur soit à l’écoute du collectif. Ainsi, dira-t-il : « nous allons pouvoir dans l’heure qui suit en tenir le président de la République informé pour qu’il sache quels sont les derniers développements qui ont été portés à notre connaissance. Et ensemble nous allons voir avec Noo Lank comment arrêter cette crise qui alourdit notre espace social et politique à la fois ».

En outre, ajoute-t-il: « Nous avons également échangé sur l’énorme potentialité des richesses dont Le Bon Dieu a doté le Sénégal et qui seront mis en exploitation sous  peu ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email